| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
the spooky kid Fidèle

|
Posté le: 24 Avr 2006 22:06 Sujet du message: probleme de logiciel de gravure |
|
|
Bonsoir,
j'ai le logiciel de gravure discjuggler et il ne detecte pas mon graveur. comment faire?
en fait le logiciel considere mon graveur comme un lecteur cd normal |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Avr 2006 8:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le site de l'éditeur précise bien que la compatibilité du graveur peut-être vérifiée par la version d'essai du logiciel.
Si le graveur n'est pas reconnu... essayer avec un autre logiciel pour t'assurer que le matériel [ou le paramétrage Windows] n'est pas directement en cause.
Eventuellement désinstaller et réinstaller le graveur dans le Gestionnaire des périphériques, et attention à la case "Activer l'écriture de CD sur ce lecteur" dans l'onglet Enregistrement des Propriétés du graveur. |
|
|
 |
the spooky kid Fidèle

|
Posté le: 25 Avr 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
| j'ai ésséyé d'autres logiciels et le graveur est bien detecté,j'ai désinstalé puis reinstalé le graveur et il n'est toujours pas reconu sur discjuggler. je doit telecharger des drivers pour discjuggler? |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 25 Avr 2006 10:19 Sujet du message: |
|
|
| Si d'autres logiciels fonctionnent, ce DiscJuggler ne m'inspire pas du tout... à toi de voir s'il y a lieu d'envoyer un mail au support technique de l'éditeur en lui exposant le problème en détail, ou laisser tomber. |
|
|
 |
|