| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ZZcool Nouveau

|
Posté le: 14 Aoû 2004 14:54 Sujet du message: Astuce pour gagner de l'argent facile |
|
|
pour s'incrire clic sur le lien de prizee:http://www.prizee.com
a tout le monde, j’aimerais vous faire connaître un site gratuit ou l’on peu gagner de l’argent et de nombreux cadeaux comme des plays, x box, 50,100,200 euros…
Tout les jeux sont gratuits alors ne dies pas des trucs dans le genre « non c’est pas gratuit il faut téléphoner » parce que oui c’est gratuit et non seulement 10% des joueurs on déjà appelé pour obtenir des parties supplémentaires !
Ne dites pas non plus « ils revendent votre adresse a des publicitaires » car non je n’ai jamais recu de pub dans ma boite mail.
Si vous voulez etre vraiment sur de la fiabilité de ce site allez faire un tour sur les arnaques dévoilés et vous verrez que je raconte pas des conneries.
Voilà sinon au niveau des gains on peux gagner entre 15cens et 3euros par jour ( moyenne de 80-100cens paraît t’il ! )
Il y a déjà plus de 2 000 000 d'inscrit c'est pour vous dires le succes du site(il a été crée en l'an 2000)
Mais comment ce site peut-il gagner de l'argent?
avec les pubs sur leur page,les sponsors et les joueurs qui demande des bonus.
Quel age faut-il avoir?
C'est pour tout les ages de 0 à 100ans.
PRECISION : On ne peut pas PERDRE son fric c’est a dire que tu gagnes quelques choses ou tu gagnes rien.
le lien:http://www.prizee.com |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 14 Aoû 2004 15:00 Sujet du message: |
|
|
Pas de pub ici.
= > Corbeille. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|