Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Jeux gratuits open source  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 28 Avr 2006 18:36    Sujet du message: Jeux gratuits open source Répondre en citant

Avis à tous les Gamers...

Je suis tombé sur un site sympa qui propose des jeux abandonné, qui n'ont plus de valeur commerciale et que l'on peut obtenir gratuitement sur le web sur http://www.abandonware-france.org/

J'ai trouvé aussi, toujours en open source un jeu de simulation du même genre que Flight Simulator qui est en cours de developpement : Flight Gear téléchargeable sur http://www.flightgear.org/

voilà...

Si vous en trouvez d'autre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
X-GaMeS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Juil 2006 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ces jeux sont plutot démodés... pourquoi ne pas jouer a... ENEMY TERRITORY :)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16 Juil 2006 3:08    Sujet du message: Répondre en citant

X-GaMeS a écrit:
Ces jeux sont plutot démodés... pourquoi ne pas jouer a... ENEMY TERRITORY :)

Bonjour,

sauf ton respect je suis désolé mais d'après moi, un bon jeu ne se démode pas. Clin d'oeil

Counter Strike est un jeu vieux de 4 ans et c'est encore le jeu le plus joué sur le Net alors... Très content

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
X-GaMeS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Juil 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant

Counter strike n'est pas un jeux open source, c'est un MOD pour half life. Il y a aussi moyen de l'avoir pour 10 dollars sur steam mais sinon, pas de half life: pas de Counter strike ;)
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juil 2006 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

X-GaMeS a écrit:
Counter strike n'est pas un jeux open source, c'est un MOD pour half life. Il y a aussi moyen de l'avoir pour 10 dollars sur steam mais sinon, pas de half life: pas de Counter strike ;)

Très content Je sais que c'est un MOD pour half life et qu'il n'est pas en Open source mais à la base, c'est un jeu. Roulement des yeux

Je joue à ce jeu depuis sa sortie. Très content

Je voulais seulement t'expliquer qu'un jeu n'est pas démodé parce qu'il est vieux, qu'il soit open source ou non.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
X-GaMeS
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Juil 2006 5:23    Sujet du message: Répondre en citant

Tout ca parce que counter strike en avait dedans a sa sortie :)
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 08 Sep 2006 15:27    Sujet du message: Re: Jeux gratuits open source Répondre en citant

Piero a écrit:
J'ai trouvé aussi, toujours en open source un jeu de simulation du même genre que Flight Simulator qui est en cours de developpement : Flight Gear téléchargeable sur http://www.flightgear.org/

Salut tout le monde!
J'ai essayé Flight Gear Simulator et bah, ... j'ai pas réussi à jouer, c'est pas facile à comprendre comme jeu mais je suis peu être un boulet Drink
Si non pour http://www.abandonware-france.org/ ya pas à dire, c'est un super site pur retrouver les vieux jeu comme Duje Nukem 3D ou autre, c'est type top Accord mais pour l'instant le site à quelques soucis, donc il faudra attendre pour pouvoir à nouveau retrouver ces jeux

@++

Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec les Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: