| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bidoune27 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2006 1:28 Sujet du message: MSN Gèle |
|
|
Bonjour, j'aimerais bien avoir de l'aide...
Depuis hier soir je ne peux plus accéder à mon MSN, dès que je fais mon mot de passe et que je clique sur "connexion" il se met en marche et puis il gèle
Windows MSN fonctionne et toutes mes autres choses sur Internet fonctionnent... je ne comprends pas!
À l'aide quelqu'un s.v.p.!
Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Mai 2006 9:12 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour info, c'est quelle version de Windows sur ton ordi ?
Essayer de "réparer" MSN dans Ajouter/supprimer des programmes... ou le désinstaller... supprimer le contenu du dossier MSN Messenger dans C:\Program Files... puis réinstaller l'application.
Dernière édition par Jango78 le 01 Mai 2006 10:02; édité 1 fois |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7800 Localisation: Rouen (France)
|
|
|
 |
bidoune27 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2006 12:31 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la suggestion. J'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Je me sens seule sans mon MSN
Autres idées?
Merci. |
|
|
 |
bidoune27 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2006 14:02 Sujet du message: |
|
|
| bidoune27 a écrit: | Merci pour la suggestion. J'ai essayé plusieurs fois et ça ne fonctionne pas. Je me sens seule sans mon MSN
Autres idées?
Merci. |
J'ajoute aussi que ma version windows c'est XP. Samedi dans la journée MSN fonctionnait bien puis dès samedi soir il a commencé à ne plus vouloir se connecter et geler... |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Mai 2006 17:01 Sujet du message: |
|
|
Et en passant par WebMessenger ?
Autrement tu pourrais encore tenter une restauration du système à une date antérieure à Samedi... |
|
|
 |
bidoune27 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2006 18:41 Sujet du message: |
|
|
| Jango78 a écrit: | Et en passant par WebMessenger ?
Autrement tu pourrais encore tenter une restauration du système à une date antérieure à Samedi... |
J'ai essayé webmessenger et il fonctionne. J'ai aussi essayé de restaurer le système à une date avant le 29 avril et maintenant j'ai un message d'erreur quand je clique sur l'icône MSN. - R6025 pure virtual function call
Je peux encore naviguer sur le Web mais il m'est maintenant impossible d'accéder à mon compte Hotmail!!!
 |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 01 Mai 2006 18:48 Sujet du message: |
|
|
BONSOIR ,
pourrais tu essayer de te connecter a ton msn sur un autre pc pour voir si il fonctionne ce msn sur l'autre pc ? |
|
|
 |
bidoune27 Nouveau

|
Posté le: 01 Mai 2006 18:59 Sujet du message: |
|
|
| d.j.banzai a écrit: | BONSOIR ,
pourrais tu essayer de te connecter a ton msn sur un autre pc pour voir si il fonctionne ce msn sur l'autre pc ? |
Je n'ai malheureusement pas accès à un autre ordinateur  |
|
|
 |
d.j.banzai VIP

|
Posté le: 01 Mai 2006 19:07 Sujet du message: |
|
|
arf zut alors mais celui ou tu ecris bien donc si tu donne ton adresse a une personne de ton entourage pour qu'il aie voir il le pourra tu as bien un tres bon ami qui peut te faire ça apres tu pourra si tu as peur pour cette adresse msn rechanger le mot de passe il te suffit d'envoyer un mail a une personne de ton entourage our aumoins savoir si elle fonctionne chez lui ou elle .
sinon quand tu ouvre msn au mot connexion en bas a gauche n'y a t'il pas le mot réparer ?
non pas de mot réparer
le mieux a faire est de cliquer sur connexion et attendre que le message d'erreur arrive car si msn ne se connecte pas parfois il faut du temps mais un message arrive après pour signaler le problème et la tu me le dira je pourrais mieux t'aider
j't'attends ici |
|
|
 |
|