| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
m@tix Fidèle

|
Posté le: 01 Mai 2006 16:29 Sujet du message: "Redimensionner" une page pdF |
|
|
Bonjour,
Voici ce que je souhaiterais faire: je dispose d'un document de plusieurs pages au format .pdf, et parmi toutes ces pages, l'une d'entre elles m'interesse particulièrement, et je souhaiterais l'imprimer. Or, je ne la voudrais pas dans le format original (environ 24*32). En effet, je voudrais l'imprimer en beaucoup plus petit, du genre 10*15. Comme lorsqu'on fait une photocopie que l'on "rétrécie" ... Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, mais j'aurais voulu savoir s'il existait un moyen de faire cela, et spécialement pour des .pdf ...
Merci d'avance! |
|
|
 |
xxboss Equipier

.jpeg)
|
Posté le: 02 Mai 2006 15:09 Sujet du message: |
|
|
Salut M@tix,
Je n'ai pas de solution directe, mais voici peut être une alternative :
Copie à partir de ton PDF l'image ou la page qui t’intéresse avec l’outil de capture d'image (Logo Appareil Photo).
...puis fais un collage spécial "Image (métafichier amélioré)" dans un document Word.
...ensuite clic droit sur l'image ---> Format de l'image
...Onglet Habillage ---> Derrière le Texte --> clic sur OK
...Maintenant tu peut déplacer et redimensionner l'image à ta guise...
@+  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|