Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Comment supprimer la barre My Way Search?  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AMAYA
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 18:00    Sujet du message: Comment supprimer la barre My Way Search? Répondre en citant

Salut,
J'aimerais bien savoir comment:

- désinstaller Web Search et My Way (J'ai déja essayer et il revienne sans cesse)

- régler le prob. du pop-up : IE a rencontrer un prob. et doit fermer

- désinstaller ZoneAlarm (et s.v.p. me conseiller un autre firewall qui fonctionne bien)

- votre avis sur Pub Cruncher, si négatif s.v.p. m'en conseiller un bon! (c'est un sharware et pour s'enregistrer je devais envoyer une carte postale a l'auteur et j'ai fait une donation de 15$ via PayPal, ca fait 3 jours et j'attends toujour un code de l'auteur pour l'activer...)

Je ne connais pas grand chose aux Shareware, le donations sont généralement de conbien?

Merci infiniment!

AMAYA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Déjà commence par télécharger Spyboot et Ad-Aware que tu trouveras ICI qui te suprimeront les Spywares que tu as sur ta machine.

Ensuite vas dans le panneau de configuration => Ajouts supressions de programmes et sort My way

Pour les pop-up soit tu télécharges la barre Google ICI soit tu utilises Mozilla Firefox 9.3 qui est un autre navigateur internet et qui bloque toutes les pub et ne ramasse pas toutes les saloperies que tu peux récolter sur Internet.

Pour le firewall le meilleur pour ma part Panda Antivirus Platinium qui intégre Antivirus et Firewall pour ma part c'est un des meilleurs.

Pour Pub Crunsher je ne connais pas.

@+

Laurent

PS : Je déplace ton post dans Sécurité et Virus.
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,
J'aimerai faire une petite mise au point,Zone Alarm rempli tout à fait sa tâche, le rôle du firewall étant de préserver la confidentialité de la machine (rendre les ports invisibles) de façon à se prévenir d'attaques extérieures, ainsi que de gérer les droits d'accès à Internet ou les droits de serveur des programmes installés et de leurs composants.
Il est clair que c'est une véritable contrainte qui ne se justifie que lorsqu'on a des données sensibles dans sa machine, dans le même temps cela oblige l'utilisateur à être curieux, à se demander: qui fait quoi?
Ce n'est pas un mal!
Il en va pareillement pour l'anti virus, la première fois que je suis allé sur le Net c'était pour dire bonjour au "camarade" Kaspersky il ne m'a jamais fait défaut jusqu'a ce jour, et ce n'est pas faute de le mettre à contribution (pourvu que ça dure!)
Tout ça pour dire que si personne n'est à l'abri d'une nouvelle forme de saloperie il y a quand même un minimum de règles à respecter.
Je n'oublie pas les excellents Spybot, Ad-Aware
Spyware Blaster et Peer Guardian

Voilà je voulai le dire, c'est fait!

@+
Jean-Marie

PS: Ni bien sûr Firefox qui comme l'a souligné Laurent (finies les vacances? Très content ) est un précieux auxiliaire.
Laurent
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
qui comme l'a souligné Laurent (finies les vacances? Très content )

Non non je ne faisais que passer... Très content Très content
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 15 Aoû 2004 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, dans ce cas profites en bien (c'est vrai qu'on devient accro de ce forum)

A bientôt
Jean-Marie
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: