| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Léo Habitué

|
Posté le: 16 Aoû 2004 9:10 Sujet du message: about blank : ATTENTION ! |
|
|
Bonjour à tous !
Depuis que j'ai "myIE2" comme navigateur, j'ai évité de chopé la cochonnerie qui s'appelle "about blank" et qui est en fait une page de pub qui dit que le pc est infecté par un spyware et qu'il faut absolument télécharger leur anti spyware, leur anti-virus etc... blabla blabla !
Je n'ai pas réussi à m'en débarrasser (j'avais I-Explorer). Aujourd'hui, aprés un format c: pour d'autres problèmes, myIE2 m'a évité de le re-choper en me demandant l'autorisation de l'ouverture de ce pop-up (ce que j'ai refusé bien sûr !).
Si quelqu'un a connu ce problème ou connais la solution pour ce débarrasser de ce "chose", ça m'interresse !!!
Babouille @ tous et longue vie à ce forum !!!........................@+ _________________ Quand les pachas dorment, les pachis derment.
"Annie Balle" |
|
|
 |
jjcojax Membre fondateur

|
Posté le: 16 Aoû 2004 10:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Est ce que la page était identique à celle qui consiste à démarrer sur une page blanche, il est alors indiqué uniquement about:blank
ou avais tu: http\\ devant ? et avec quelque chose derrière ?
Je vois aussi que ce problème n'est actuellement pas résolus avec Spybot ou Ad-Aware quoique Ad-Aware indique "possible hijaker" pour une page de démarrage réellement vide
jjcojax  |
|
|
 |
Léo Habitué

|
Posté le: 17 Aoû 2004 20:34 Sujet du message: |
|
|
J' avais about:blank sans http... devant et ce n'était pas une page blanche, mais une page internet avec que des liens pour des téléchargements payants, plus une fenetre popup me disant "warning.....spyware" me demandant de télécharger leur logiciel payant of course ! _________________ Quand les pachas dorment, les pachis derment.
"Annie Balle" |
|
|
 |
|