| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zilmaniel Nouveau

|
Posté le: 18 Mai 2006 19:16 Sujet du message: Je viens de m'équiper d'un nouveau PC et plus rien ne va ... |
|
|
Bonsoir :)
Je viens de m'équiper d'un nouveau PC et plus rien ne va ...enfin uniquement lorsque je joue :p
Le PC : Proc Athlon 64 4000+
1Go DDR
DD 250 Go
CG 7900GT
Le problème :
Lorsque je joue à tombraider legend ou DAOC, au boutr d'un laps de temps variable le pc plante sous diverses formes :
Message d'erreur : XXX va s"arreter parce que blabla
Freeze de l'ecran et obligé de reset
Reboot du PC
Lorsque j'envoie mes rapports d'erreur chez Bill les reponses varient aussi :p
Probleme inconu
Probleme de pilote graphique
Probleme de lecture du DD
Donc j'ai testé de multiples pilotes pour ma CG le problème reste le même, j'ai testé mon DD, visiblement il ets en bon etat et ma RAM aussi, auriez vous une solution autre que l'immolation ? :p
Merci d'avance :) |
|
|
 |
PandaZero Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Zilmaniel,
Tu pourrais préciser la nature des messages d'erreurs (note les et fait nous en part car du XXX et du blabla ne sert pas beaucoup lorsque l'on résout un problème).
Sinon ça le fait a chaque fois que tu lance un jeu ou ça l'a deja fait alors que tu étais en train de faire autre choses??
Merci de me répondre ^^ _________________ http://www.superhandz.com/ train yourself now ^^
PandaZero=foxdie |
|
|
 |
minosubb Habitué

.jpg)
|
Posté le: 29 Aoû 2006 9:22 Sujet du message: Re: Problèmes insolubles :p |
|
|
| zilmaniel a écrit: |
Message d'erreur : XXX va s"arreter parce que blabla
|
Quand il joue, il doit essayer de visionner un film de boule XXX et l'ordinateur lui dit que la qualité est mauvaise car il y a trop de blabla et pas assez d'action. C'est ça le sévice qualité  |
|
|
 |
Murasamune Habitué

|
Posté le: 18 Nov 2006 14:12 Sujet du message: |
|
|
Tu a Windows XP ou Windows Vista, car sa peux venir de la Aussi !! Certains jeux, même beaucoup ne sont pas encore au point avec Vista, comme par exemple "Warcraft III" qui n'a plus de son après la mise à jour de Battle.Net, TrackMania Nation qui ne marche pas à cause de la protection StarForce, Age Of Empires III qui a un problème de DLL avec un fichier, etc...
la Version RC2 de Vista, si tu possede Vista, est encore plus aboutit.
Si tu posséde Windows XP, je pense que c'est la Carte Graphique en Générale qui a un petit problème, et le Lecteur du DD et autre n'a rien à voir avec sa, pour ma par.
Tu devrait essayé de Baisser la Qualité, Graphique de ces Jeux au Minimum, et regarde si les jeux continuent de foirée. Si en baissant la Qualité au maximum, et que ton Pc continue à se planté, c'est le Pilote de la Carte Graphique qui ne doit pas allez !!
(On se demande pourquoi tout le monde se plaind de Microsoft ^^).
je viens de me rendre comtpe que ce Sujet date de "Mai", Désolé. . . Mdr _________________ 2Go De Mémoire Vive
AMD Processeur Athlon 64 3400+
250Go Sata + 320Go DVico
Carte G. : aTi Radeon X1900XT 256Mo.
Ecran : 19 Pouce Ecran Plat |
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 28 Nov 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|