| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mjforever84 Accro

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 341 Localisation: Créteil (94), France
|
Posté le: 23 Mai 2006 13:32 Sujet du message: Fichier script insupprimable ... [Résolu] |
|
|
Bonjour à tous,
Voila en fait j'ai téléchargé un truc sur internet et c'était en dossier rar et donc je l'ai décompressé et dedans il y avait un fichier script. Jai supprimé ce que j'avais extrais du dossier winrar mais le script est insupprimable ! Quand je clique juste une fois dessus, mon antivirus (bitdefender) me dit qu'il vient de bloquer un virus. Ensuite j'essaie de le supprimer mais il me met un message d'erreur (Impossible de supprimer FILE : impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette source).
Voila donc j'aimerai savoir comment je peux faire pour supprimer ce fichier qui est visiblement une erreur.
Merci beaucoup à tous !  |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4410 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 23 Mai 2006 14:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Il est préférable de scanner une archive avant de la décompresser pour limiter les surprises à postériori.
Réessayer en Mode sans échec, ou peut-être que Unlocker ferait l'affaire... |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7870 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 24 Mai 2006 6:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| mjforever84 a écrit: | | Quand je clique juste une fois dessus, mon antivirus (bitdefender) me dit qu'il vient de bloquer un virus. |
Tu as noté le nom du virus détecté par Bitdefender
Je déplace le sujet sur le forum Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis.
@+
Salut Jango.  _________________
 |
|
|
 |
mjforever84 Accro

Inscrit le: 07 Sep 2004 Messages: 341 Localisation: Créteil (94), France
|
Posté le: 24 Mai 2006 12:17 Sujet du message: |
|
|
Heu non je ne l'ai pas noté mais c'est bon j'ai réussi à le virer en mode sans echec
Voila merci beaucoup !!  |
|
|
 |
|