| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
whombat Nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2006 7:54 Sujet du message: Comment ouvrir Outlook Express en mode normal ? |
|
|
Bonjour,
Je suis sous XP pro. J'ai un clavier multimédia, c-a-d qu'il a des boutons en +, un pour ouvrir internet, un pour les mails, d'autres pour les cd audio, etc...
Pour paramétrer ces boutons, il faut aller dans le panneau de config -> clavier -> boutons.
Seulement, lorsque je paramètre outlook ( c:\Program Files\Outlook Express\msimn.exe ) il m'ouvre la fenêtre en grand, plein écran. Je voudrais qu'il me l'ouvre en normal. Comment faire ?
Si vous pouviez m'aider.
d'avance Merci _________________ Cordialement,
Whombat
----------------
Prédire l'avenir est parfois difficile, surtout s'il s'agit du futur. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7870 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 27 Mai 2006 8:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
Il faudrait peut être intéressant que tu nous donnes les références constructeur de ton clavier.
Je déplace le sujet sur le forum Autres Logiciels et informatique diverse... faute de mieux.
@+ _________________
 |
|
|
 |
whombat Nouveau

|
Posté le: 27 Mai 2006 10:17 Sujet du message: |
|
|
C'est un clavier HP classique, vendu avec une UC de HP _________________ Cordialement,
Whombat
----------------
Prédire l'avenir est parfois difficile, surtout s'il s'agit du futur. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|