Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme avec windows media player  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
frenchguy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Mai 2006 21:27    Sujet du message: probleme avec windows media player Répondre en citant

bonjour,

Depuis un mois je ne peux plus lancer Windows Media Player (wmp) puisque a chaque tentative un message m annonce "le lecteur windows media n est pas installé correctement et doit etre réinstallé."
De ce fait j ai bien essayé de le réinstaller en téléchargeant une nouvelle version mais apres le déroulement de l installation qui me semble sans probleme majeur toujours ce meme message apparait.
Que faut il que je fasse pour régler ce probleme.
je vous remercie d avance pour votre aide.

Edité par Loreleï

--> Voir ce topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: