| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mathieu92 Nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2006 7:36 Sujet du message: convertir wma en mp3 sur Windows MP 9 |
|
|
Bonjour,
Je suppose que la question a été posée 1000 fois mais je ne trouve nulle part la réponse !
J'ai windows media player 9 ici au bureau et quand je charge des CD pour mettre dans ma clé mp3, ça les charge en wma et pas en mp3.
Sur windows media player, dans option, charger la musique, j'ai pas l'option "charger en mp3" je sais qu'il suffit de télécharger un cdex mais je ne le trouve pas !!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? ça serait super sympa !
Merci d'avance
Mat |
|
|
 |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 31 Mai 2006 9:24 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Cdex est un logiciel qui te permet d'encoder tes CD en mp3. Tu trouveras un tuto ici.
Très pratique, sans comparaison aucune avec cette d**be qu'est WMP.
 |
|
|
 |
mathieu92 Nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2006 9:43 Sujet du message: |
|
|
merci mais j'ai du mal m'exprimer ! (je suis pas un pro !) ça doit pas être un cdex ! c'est juste quelque chose à télécharger qui me permet dans Windows Media Player 9, d'avoir l'option graver à partir d'un Cd sous le format MP3 et non en wma.
Je sais que je l'avais trouvé une fois mais on m'a changé d'ordi !!
Merci d'avance
Mathieu |
|
|
 |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 31 Mai 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Tu veux dire codec ? à la place de Cdex ?
Je serais toi je laisserai tomber définitivement WMP et me tournerai vers Cdex.
 |
|
|
 |
mathieu92 Nouveau

|
Posté le: 31 Mai 2006 13:27 Sujet du message: |
|
|
merci mais en fait j'ai téléchargé windows media player version 10, et comme ça il y a direct la possibilité de charger les CD en format mp3, c'est plus rapide et très simple !
Merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 01 Juin 2006 13:38 Sujet du message: |
|
|
| mathieu92 a écrit: | | j'ai téléchargé windows media player version 10, et comme ça il y a direct la possibilité de charger les CD en format mp3, c'est plus rapide et très simple ! |
Hello all,
Effectivement Windows Media 10 a été prévu pour... donc bonne initiative du moment que ça fonctionne!!!
Contrairement à ce qui a été affirmé plus haut, WMP n'est pas une daube... c'est mon avis, et je le partage. |
|
|
 |
|