| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 984 Localisation: Poitiers (France)
|
Posté le: 02 Juin 2006 15:49 Sujet du message: L'arret du support du SP1 pour Octobre 2006 |
|
|
Etant donnée que je ne peux pas poster dans les news informatiques je poste là
| Microsoft a écrit: | Fin du support pour Windows XP SP1 et SP1a le 10 octobre 2006
Informations concernant la fin du support pour Windows XP SP1 et SP1a :
Le support pour Microsoft Windows XP Service Pack 1 (SP1) et Service Pack 1a (SP1a) ne sera plus disponible à partir du 10 octobre 2006. En effet Microsoft ne prendra plus en charge le support technique de ces produits à partir de cette date, y compris pour les mises à jour de sécurité. Microsoft souhaite donc que ses clients en soient informés suffisamment tôt et aient toutes les informations utiles concernant la fin du support pour ces produits. [...] |
Suite de l'article
Mon pc n'a pas supporté le passage au SP2, plus de carte son, plus d'acces à Windows update, etc ... j'ai dùt revenir au SP1 depuis plus de problème ...
@++ _________________ Msn :
Ô rage ! ô désespoir ! Voilà l'abattoire ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|