Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme de webcam [Résolu]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
At3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 04 Juin 2006 23:25    Sujet du message: Probleme de webcam [Résolu] Répondre en citant

Bonjour , je n'arrive pas a me voir dans la webcam pourtant je l'installe tout ce passe bien mais quand tout est fini , quand je l'essaye il me disent la webcam n'est pas brancher pourquoi merci de votre aide Très content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 06 Juin 2006 5:56    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est de msn que tu parle ( messenger )
dans outils Flèche configuration audio et vidéo Flèche dans la configuration de la camera va sélectionner la bonne camera si tu l'a installer convenablement tu dois la voir dans la liste et ensuite clic sur ok et tu devrais te voir en appuyant sur le mot vidéo dans msn en faisant une conversation avec un de tes amis À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
At3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06 Juin 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

meric mais c'est pas sa je l'installe puis tout ce passe bien puis j'appuie sur la camera dans bureau mais je ne me voit pas pourquoi ? Triste
d.j.banzai
VIP
VIP

MessagePosté le: 07 Juin 2006 5:03    Sujet du message: Répondre en citant

pourrait tu me dire si tu as installer le logiciel qui est fourni ou si tu n'a installer que les drivers ?

et si possible la marque et le type de ta web cam .
elle est en port usb je suppose
eventuellement debranche la Flèche rebranche la sur un autre port usbet ton pc devra te dire qu'il a detecter un nouveau matériel et là tu met ton cd et tu clique sur installer le logiciel fourni en cd ou dvd peut importe mais les drivers et le programme fourni devrait se reinstaller ensuite dit moi ce qui c'est passer mais change de port usb c'est a dire de prise ou tu met ta camera.
je t'attend pour la suite À la prochaine
une fois branchée tu peut aussi essayer Flèche d'aller voir dans le panneau de configuration Flèche dans l icone scanner et appareil photo voir si tu voit ta web cam inscrite Flèche cliquer deux fois dessus pour voir aussi ce que cela raconte on verra la suite après Accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
At3
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Juin 2006 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

merci franchement voilà j'est enfin reussi a installer ma camera encore merci Très content mais je c'est pas mais sa fait longtemps que j'est ce probleme de son j'arrive pas a entendre les chansons que je veut ecouter Pleure ou Très triste
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 07 Juin 2006 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci pour le retour d'info

Pour ton problème de son on continue sur le sujet "son" que tu as posté...

À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: