Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
probleme connection internet windows vista rooter  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
destroyer107
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2006 5:01    Sujet du message: probleme connection internet windows vista rooter Répondre en citant

Bonjour, j'ai installé windows vista beta 2. tout semble bien marcher sauf internet explorer. Aucune page web ne s'affiche a part Google.fr . l'accès ftp et ping sur les ip semble marcher mais l'affichage de pages web, rien. J'ai désactivé firewall, ouvert les ports de mon modem (en passant, c'est un Comtrend CT-633 avec club internet qui n'ont pas trouvé de réponse à mon probleme ). Le pire c'est que je ne suis pas seul dans mon cas . Merci de votre aide. :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Juin 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour & bienvenue,

C'est bien ce matériel ?

Et en faisant l'inverse... activer le firewall du Comtrend et désactiver celui de Vista, ou désactiver les deux juste pour voir.

En fait il n'y a pas encore beaucoup de retour sur les problèmes de connexion... on en a surtout vu concernant les modems-routeurs wifi, i.e. Linksys, NetGear, D-Link, etc... pour lesquels il n'existe pas de driver compatible Vista.

Les autres pbs concernent des modems USB et modems box, dont l'Alice box et peut-être les autres (?)... les forums Freebox sont étonnament muets par rapport à Vista.

Certains s'en sont sortis en reconfigurant une connexion Ethernet simple, puisque les drivers des principaux composants réseau intégrés aux cartes mère sont fournis avec la Beta 2.

Ce serait logiquement à Comtrend de se bouger.

S'il y a d'autres idées...
destroyer107
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 13 Juin 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci de ta réponse. Je vais essayer d'appeler comtrend pour voir... j'ai envoyé un mail a microsoft au cas ou et je vais tenter de bidouiller le pilote pour essayer d'y faire marcher. Il me semble que c'eset un probleme de re-routage des paquets vers l'ordi (ptet changement de port ou des chtites modifs du protocole de transfert...)
arcuce
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Juin 2006 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous ces mon premier post et une solution donc en faite apres avoir chercher sur internet pendant 2 jours jai enfin trouver certain routeur a cause de leur spi ne permetent pas a vista de fonctionner correctement la solution est donc de changer de routeur ou de cree un os pour le routeur en tous cas je suis passer du comtrend au hitashi (je suis cher club internet) et la plus aucun pb je sais que ce serai mieu de modifier vista mais c'est deja un debut aller a ciao
frederic09-007
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05 Juil 2006 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour le delai, mais ce que je peux dire, ça peut être utile pour plus tard...

A mon avis c'est parce que la carte reseau n'etait pas installée/detectée...

J'etais dans ce cas là, Vista n'avait pas installé les drivers de ma 3Com...
J'ai pris les drivers Xp et ca fonctionne depuis Très content
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows Vista Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: