Problème de connexion sur le site ?
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problème de connexion sur le site ?  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
misscata
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 19:28    Sujet du message: Problème de connexion sur le site ? Répondre en citant

Bonjour !
J'ai, depuis quelques jours, un petit problème quand je me branche sur le site . D'abors, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant que l'icône "déconnexion" apparaisse (alors que mon mot de passe est accepté et que mon nom apparaît dans le bas de l'écran, comme membre connecté).
Ensuite, toutes les icônes indiquant "l'état" des messages ("Nouveaux messages", "Pas de nouveaux messages", "Forum Verrouillé", ...) sont toujours les mêmes : "pas de nouveaux messages (plus jamais l'icône en jaune, ni qui clignote ...). Alors que je n'ai pas lu les messages depuis ... un certain temps. Cela fait plusieurs jours que j'essaie, avec toujours le même résultats.
Y aurait-il des problèmes pour le moment ? Où j'ai foiré quelque part avec le navigateur ? Où ???
Merci d'avance ...

misscata
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
misscata
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Encore plus fou !!!
tout à l'heure, je poste mon message, puis je me déconnecte. Je vais sur un site pour jouer en ligne, et quand je reviens sur informatruc, les icônes fonctionnent normalement ... et j'apparais comme membre connecté ! Alors que je n'ai pas ré-introduit mon mot de passe et que les protections sont réglées de manière à me demander chaque fois l'autorisation pour envoyer mon mot de passe ...
Si vous y comprenez quelque chose ...
jjcojax
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je n'ai pas votre problème, je ne permet d'indiquer ce qui peut créer des anomalies du même genre.
Avoir un système dont la date et l'heure n'est pas correcte
Avoir vider les cookies à chaque démarrage de Iexplorer
Avoir une autre machine connectée au site.

A suivre

jjcojax Clin d'oeil
misscata
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
J'ai vérifié la date et l'heure du système : tout est OK
Pas d'autre machine connectée.
MAIS un nettoyage des cookies (je crois par Mozilla ... ou par ZoneAlarm ... ça marchait tellement bien depuis plusieurs semaines que je ne sais même plus quel logiciel est chargé de ça !). Le hic, c'est que je n'ai rien modifié depuis le nettoyage du système, en juillet ...
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2004 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comme JJ je penses que c'est un problème de cookies mais si d'autres membres ont le même problème avec le forum bien merci de me le signaler. Clin d'oeil

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
m_manu_l
Accro
Accro

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Moi j'ai le même problème, lorsque je me connecte par le lien connection, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'être vraiment connecté. Ce qui est ennuyant puisque lorsque j'arrive enfin à me connecter, je ne peux plus distinguer les nouveaux posts car ils sont tous blancs...

Pour remédier à cela, au lieu de me connecter par le lien connection, je me connecte par le lien "vérifier ses nouveaux messages"..
Là ça marche du premier coup et ensuite je clique sur l'index du forum...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20 Aoû 2004 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
lorsque je me connecte par le lien connection, je dois m'y reprendre à plusieurs fois avant d'être vraiment connecté.

Confus Ok, je vais regarder ça de plus près...

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec le site Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: