| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tiplika Nouveau

|
Posté le: 28 Juin 2006 17:05 Sujet du message: Mon ordi est attaqué par un virus |
|
|
bonjour!!
j'aurais besoins d'aide je crois que mon ordi est attaqué par un virus bon je vous donne les symptomes
Bon alors déja jai windows XP
Ma barres des tache c'est transformé en une barre des tache version 98-2000 genre en gris é tt
apré kan je lallume il me dit ke des fichier on été endommagé
é parfois je narrive plus a léteindre
donc bon si on pouvé maider a réglé tt ces petits problemes
je vous remercie par avance !!
Tiplika
Titre édité par Loreleï |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 28 Juin 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Fait un petit effort d'écriture : ici pas d'abréviations ni d'écriture Sms...
| Informatruc a écrit: | | Pas de SMS * : Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et polluent le forum quand ils ne sont pas de qualité. Les posts rédigés à la va-vite avec des mots à peine formés n'intéressent personne et vous font mal voir aux yeux des autres utilisateurs. De plus, c'est un manque de respect total pour ceux qui se donnent la peine d'aider bénévolement. Après un avertissement, c'est le bannissement. SVP, pensez à vous relire. |
Si tu veux vérifier qu'il n'y a pas de problème de virus suis cette procédure :
- Rends toi sur cette page du site :
- Télécharge, installe et nettoie ton pc avec CleanUp ou CCleaner
- Fais un scan en ligne avec Panda
- Télécharge et installe HijackThis
- Poste ton log HijackThis et le rapport de Panda en suivant ce qui est indiqué sur ce post it.
On te dira quoi faire ensuite.
Je déplace ton message dans le forum Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
@+ _________________
 |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8027 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 29 Juin 2006 7:14 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
| Tiplika a écrit: | | Ma barres des tache c'est transformé en une barre des tache version 98-2000 genre en gris é tt |
Pour réparer ton thème, va voir sur cette page du site.
| Tiplika a écrit: | | apré kan je lallume il me dit ke des fichier on été endommagé |
Lesquels
Suis cette procédure à la lettre et poste tous les rapports demandés sous forme de lien.
Fais un gros effort de rédaction comme te l'a demandé Piero, sinon la prochaine fois ton message ira à la corbeille, tu as eu de la chance pour cette fois-ci.
@+
Salut Piero :) _________________
 |
|
|
 |
|