Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
transmission d'avis d'alerte avec logiciel-sécurité, webcam  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
akum420
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 30 Juin 2006 4:03    Sujet du message: transmission d'avis d'alerte avec logiciel-sécurité, webcam Répondre en citant

Salut

Ma webcam est reliée à un logiciel de détections de mouvements (ASUS VideoSecurity Online)
http://www.asus.com/products1.aspx?l1=2&share=icon/12

J'essaye de configurer la fonction qui envoit un appel à un # de tel ou un email. Je n'y parviens pas.

J'aimerais vous montrez une photo du menu de configuration mais je ne l'ai pas d'instalé sur ce portable.

On me demande mon Serveur de courrier sortant. Je suis avec Videotron (au Québec) J'indique : pop.videotron.ca

Après mon Serveur de courrier sortant. J'indique : relais.videotron.ca

On me demande aussi mon adresse email. Je l'inscris comme je le fais pour toute autres inscription.

Dernier truc, on me demande mon user et mon mot de passe. J'imagine que c'est celui fourni pas mon fai. Donc pour les usagers de videotron le user commence par "vl" et le mot de passe est celui qui accompagne ce username. Je les inscris bien.

Je ne reçois pas le email avec les photos.

Pour le # de tel, j'indique bien le 1, étant l'indicatif de mon pays (Canada), suivi du 514, (donc 1 514 655 xxxx)

Quelqu'un utilise ce logiciel ? Ou quelqu'un a des détails concernant la configuration? Ma conexion internet est par cable. Je ne sais pas si ca a à voir avec les problemes de conexions téléphoniques.

merci pour vos avis :)
++

Dernière édition par akum420 le 30 Juin 2006 23:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
akum420
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 30 Juin 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

slt,
voici une capture d'image de l'onglet de configuration :

http://img182.imageshack.us/my.php?image=asusscurity7ga.jpg

Mon firewall est bien configuré, je n'utilise pas de rooteur sur ce pc. En passant, mon firewall m'averti bien que le logiciel de sécurité tente de transmettre des infos sur internet tout de suite après un test d'intrusion.
akum420
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 20 Sep 2006 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

un petit up ... :)
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: