Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Problèmes de plugin et de menus avec nero  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarasou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 06 Juil 2006 13:22    Sujet du message: Problèmes de plugin et de menus avec nero Répondre en citant

bonjour

j'ai nero start smart j'essaye de créer des svcd mais il ne veut pas le faire il me dit qu'il me faut le plugin video. Comment faire pour avoir ce plugin car en allant sur le site de nero je ne comprend rien a ce qu'ils racontent??? ... parcontre il veut bien me les graver en vcd mais il y a un soucis c'est qu'en lisant mes videos sur le lecteur salon les menus ne s'affichemnt pas pourtant je suis toutes les étapes pour creer les menus et les chapitres mais rien à faire je ne les voit pas lors de la lecture le film est lancé directement (je crée les menus et les chapitres avec Nero Vision Express 3 SE) ... je ne peux pas vérifier sur mon lecteur de dvd du pc car lui il ne veut plus lire mes dvd pour je ne sais quel raison .... Embarrassé Embarrassé Embarrassé au secours aidez moi svp si quelqu'un a une solution miracle .... merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarasou
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 07 Juil 2006 21:48    Sujet du message: Re: Problèmes de plugin et de menus avec nero Répondre en citant

sarasou a écrit:

j'ai nero start smart j'essaye de créer des svcd mais il ne veut pas le faire il me dit qu'il me faut le plugin video. Comment faire pour avoir ce plugin car en allant sur le site de nero je ne comprend rien a ce qu'ils racontent??? ...

bonsoir
voila je reviens pour vous dire que j'ai reussi a regler quelques soucis avec nero entre autre le probleme de graver en svcd que je n'arrivais pas à faire ... j'ai fait des recherches sur google et j'ai téléchargé je ne sais combien de trucs entre autre divx et xvid et mpge2 .... Cool Cool
donc maintenant nero accepte bien que je crée des svcd ceci dit je me rends compte qu'un film que je peux graver en vcd me demande beaucoup plus de place en svcd Question Question
sarasou a écrit:

parcontre il veut bien me les graver en vcd mais il y a un soucis c'est qu'en lisant mes videos sur le lecteur salon les menus ne s'affichemnt pas pourtant je suis toutes les étapes pour creer les menus et les chapitres mais rien à faire je ne les voit pas lors de la lecture le film est lancé directement (je crée les menus et les chapitres avec Nero Vision Express 3 SE) ...

pour mes chapitres j'ai reussi a régler une partie du problème à savoir que je me suis rendue compte qu'en mettant le pbc sur on (lecteur dvd de salon) puis en faisant lecture je tombe sur le menu avec les chapitres crées sur nero sauf qu'il subsiste encore un soucis: j'arrive à me deplacer d'une page de menu à l'autre mais pas d'un chapitre à l'autre ... Triste Triste
sarasou a écrit:

je ne peux pas vérifier sur mon lecteur de dvd du pc car lui il ne veut plus lire mes dvd pour je ne sais quel raison ....

la aussi j'ai reussi à faire un truc c'est qu'avec toutes les installations que j'ai faite j'ai réussi a lire les dvd avec nero et media player mais je n'ai pas le son nero me dit : le decodage 2 canaux dolby digital n'est pas installé Exclamation Exclamation
je sais j'ai été un peu trop bavarde mais c'est juste pour être un petit plus claire! Alors si quelqu'un peut m'aider au moins sur une partie de mes soucis

je vous remercie Bravo Bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: