| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
intel59 Nouveau

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: Mons en Baroeul 59
|
Posté le: 08 Juil 2006 12:46 Sujet du message: Suite au tuto de Jango78 sur Vista Bêta 2 |
|
|
Bonjour à toutes et à tous,
Ce n'est pas vraiment une question que je soumet mais plutôt une confirmation suite a ton tuto, Jango78, que tu as fait à destination des non-initiés. C'est tout à fait mon cas.
J'ai effectivement une partition unique du C: sous windows XP pro, donc si je te suis bien, je crée une partition secondaire ( B:)de 15 go et j'installe directement Vista bêta 2 à partir du cd en suivant textuellement ton tuto. A l'ouverture de Windows, comment vais je faire pour me diriger sur Vista Bêta 2 plutot que sur XP. Dois je duppliquer toutes mes nouveaux fichiers sur mon DD externe afin de les récupèrer lors de l'installation de la version commerciale ? Merci à l'avance pour ta ou vos réponses. |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4475 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 08 Juil 2006 14:01 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
Au dernier redémarrage de l'ordi, en fin de procédure d'installation, un menu sur fond d'écran noir va s'afficher et proposer le choix entre les deux Windows... sachant qu'à l'issu d'un décompte de 30 secondes, Vista est lancé par défaut.
XP et Vista sont complètement indépendants et fonctionnels, chacun sur sa partition.
Une "suite" à la version Bêta 2, revue, améliorée et débuguée, sera mise à disposition du public le mois prochain. Et quant à la version commerciale 2007 FR, elle devrait pouvoir s'installer en mise à jour par dessus XP ou en second système d'exploitation.
Par contre une sauvegarde de sécurité des fichiers est toujours utile et conseillée pour prévenir tout risque de perte en cas de clash... avec ou sans Vista. |
|
|
 |
intel59 Nouveau

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: Mons en Baroeul 59
|
Posté le: 08 Juil 2006 19:07 Sujet du message: Merci Jango82 |
|
|
| Jango78 a écrit: | Bonjour & bienvenue,
Au dernier redémarrage de l'ordi, en fin de procédure d'installation, un menu sur fond d'écran noir va s'afficher et proposer le choix entre les deux Windows... sachant qu'à l'issu d'un décompte de 30 secondes, Vista est lancé par défaut.
XP et Vista sont complètement indépendants et fonctionnels, chacun sur sa partition.
Une "suite" à la version Bêta 2, revue, améliorée et débuguée, sera mise à disposition du public le mois prochain. Et quant à la version commerciale 2007 FR, elle devrait pouvoir s'installer en mise à jour par dessus XP ou en second système d'exploitation.
Par contre une sauvegarde de sécurité des fichiers est toujours utile et conseillée pour prévenir tout risque de perte en cas de clash... avec ou sans Vista. |
Je te remercie pour ces infos, et avec celles ci, je me lance ! Si j'avais un probleme, je crie au secours. @+ et encore merci.  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|