| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 12 Juil 2006 9:36 Sujet du message: Final Fantasy XII |
|
|
Bonjour !
Je ne sais pas si il y a d'autres fanatiques de final fantasy comme moi, mais dans le doute, je vous propose ce petit dossier sur le futur monstre de Square Enix !
Ca se trouve sur JeuxVideo.com
Un dossier qui annonce beaucoup de changement, ça me donne vraiment hâte d'avoir cette petite merveille en main !
Ce jeu est parfait ! il a eu des notes parfaites de la part de ses testeurs :
Voilà
A voir aussi Le site officielqui avance petit à petit !
(il y a aussi le site nippon)
PS : Il est temps, parce que apres avoir fini le 7, le 8, le 9, le 10 et le 10-2 plusieurs fois, je commence à les connaitre par coeur ^^ |
|
|
 |
PandaZero Habitué

|
Posté le: 29 Juil 2006 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour nosferatu
tu devrais finir le 6 en attendant le 12 c'est tres nostalgique et il est vraiment bien si tu aime les "old school game" et que tu as envi de retourner aux source de cette saga fascinante (c'est cet opus qui a révolutionné le genre).
Si tu le trouve pas chop toi un émulateur ^^
a++ |
|
|
 |
Noob Habitué

|
Posté le: 06 Aoû 2006 10:33 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai fait que le 8 (pas pu le finir à l'époque), le 9 et le 10.
J'attends aussi le 12 avec impatience, j'avais lu ce dossier Jv.com et ça fait saliver.
| Citation: | | PS : Il est temps, parce que apres avoir fini le 7, le 8, le 9, le 10 et le 10-2 plusieurs fois, je commence à les connaitre par coeur ^^ |
Le 10-2 aussi?? t'es un maso toi
Sinon pour patienter j'ai encore quelques RPG que j'ai envie de me faire en attendant vu qu'on l'aura pour courant 2007 surement.
Shadow hearts Covenant et Baten Kaitos sont en tête de liste
Même si le système de combat de BK me laisse perplexe sur le papier. |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 06 Aoû 2006 12:47 Sujet du message: |
|
|
foxdie : J'ai commencé FF6, mais il est trop moche, j'arrive pas à jouer (oui j'ai un peu honte ... )
Noob : Oui, je suis conpletement fou mais c'est tellement drôle d'exploser tout le monde à grand coup d'okidor ^^
Autrement, j'ai eu le temps de finir Grandia II, qui est tres bien d'ailleur.
J'ai aussi acheter Star Ocean, mais ce systeme de combat ne me plait pas du tout, et je trouve la difficulte tres mal dosée, je l'ai vite revendu !
Je vais me trouver vers ses autres RPG pour voir. |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8027 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 17:12 Sujet du message: |
|
|
| Nosferatus67 a écrit: | Oui, je suis conpletement fou  |
Je confirme
Désolée, c'était trop tentant
Salut,  _________________
 |
|
|
 |
PandaZero Habitué

|
Posté le: 07 Aoû 2006 14:22 Sujet du message: |
|
|
| Nosferatus67 a écrit: | foxdie : J'ai commencé FF6, mais il est trop moche, j'arrive pas à jouer (oui j'ai un peu honte ... )
|
Je veux bien que les graphismes aient pris un coup de vieux mais quand même ne pas arriver à jouer....
Moi j'avais adoré l'univers et je m'en étais pas lassé même aprés 35 heures de jeu ^^ mais si t'aime pas te force pas
Sinon tant qu'à être avec des passionnés de FF j'aurais voulu savoir,étant heureux possésseur d'une psp, est ce qu'il allait y avoir un opus FF sur psp???
Merci pour vos fiutures reponses bye  _________________ http://www.superhandz.com/ train yourself now ^^
PandaZero=foxdie |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
|
|
 |
PandaZero Habitué

|
Posté le: 07 Aoû 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Rofl je me doutais bien qu'il allait y avoir un passage de FF sur psp mais je pensais pas que ça serai dans si longtemps....mais bon étant pas un mordu de cette série je saurais attendre patiement
++ _________________ http://www.superhandz.com/ train yourself now ^^
PandaZero=foxdie |
|
|
 |
hanwi Nouveau

|
Posté le: 10 Sep 2006 12:51 Sujet du message: |
|
|
Je suis aussi une grande fan de FF!! J'ai joué au 7 et au 8, mais comme ils n'étaient pas à moi, j'ai jamais réussi à les finir...
Sinon, j'ai le 9, 10 et 10-2. Mon préféré étant le 9!!!
Le 10 est pas mal, et le 10-2 j'ai aimé le fait que chaque perso pouvait changer de "métier" et aussi qu'en finissant le jeu on puisse recommencer une partie avec les Gils, les compétences et le pourcentage de scénario de la première partie!
Le 12 risque d'être compliqué, mais je crois que je vais quand même me précipiter dessus!!!
Sinon, j'adore Kingdom Hearts (ou on retrouve certains persos de FF!!!) et le 2 va bientôt sortir!!!!!!!!!!
Il y aura aussi bientôt Naruto, il a l'air pas mal, à voir.. |
|
|
 |
|