Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Probleme avec le server Windows Live Messenger  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
S4KuR4
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 15 Juil 2006 3:52    Sujet du message: Probleme avec le server Windows Live Messenger Répondre en citant

Alors voilà, mon problème est que, j'étais sur windows live messenger avec deux boites hotmail connectées, puis sur l'une des deux je change mon pseudo et avec l'autre je remarque qu'il n'a pas changé, je décide donc de déconnecter la boite dont le pseudo n'a pas été changé puis de me reconnecter... mais oh surprise ! ma boite ne se connecte plus :/ Le message d'erreur suivant apparait : "La connexion a Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement indisponible veuillez reessayer plustard" ... Je me creer une autre boite et tout marche bien, chaque jour j'essaye de connecter l'autre mais sans succès, jusqu'au jour où le problème se reproduit avec la nouvelle boite ! Là je me dit qu'il y a reellement un problème au niveau de Windows Live Messenger... J'essaie de changer de serveur,(grace au logiciel MSNServersX) sans succès... Par contre, mes amis arrivent a se connecter avec mes deux boites hotmail ! c'est vraiment chiant !! Aidez moi s'il vous plait !! :T_T:
ps : Lorsque je suis avec MSN Messenger mes boites marchent parfaitement bien ....
ps2: :T.T: trop gentil ceux qui preterons attention à mon problème !! svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: