| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lindcor Nouveau

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le: 21 Juil 2006 16:45 Sujet du message: Taille d'avatar ridicule [Répondu] |
|
|
Bonjour,
J'aimerais savoir comment certains membres ici arrive à afficher un avatar supérieur à 100 x 100 px car j'en ais mesurer qq un ?
pkoi le set-up me le refuse? l'image est si petite, à peine visible!
Aussi mon forum a des paramètres très semblables à celui-ci mais il accepte des avatars de 150 px carré qu'il redimentionne auto. sans histoires?  _________________ Bienvenue à tous sur mon forum: Centrale des petits compagnons (C.P.C.) Discutions à propos des animaux. 38 sujets! www.c-p-c.forumactif.com |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 22 Juil 2006 9:00 Sujet du message: Re: Taille d'avatar ridicule |
|
|
Bonjour,
| Lindcor a écrit: | J'aimerais savoir comment certains membres ici arrive à afficher un avatar supérieur à 100 x 100 px car j'en ais mesurer qq un ?
pkoi le set-up me le refuse? l'image est si petite, à peine visible! |
Pour cela, il faut que tu héberges ton avatar sur le net et que tu le lies à ton profil, n'exagère pas trop sur la taille, sinon ton jpg sera supprimé par l'admin (150x150 maxi)
| Lindcor a écrit: | Aussi mon forum a des paramètres très semblables à celui-ci mais il accepte des avatars de 150 px carré qu'il redimentionne auto. sans histoires?  |
C'est parce que ton forum est herbergé par forumactif, il n'y pas cette option chez PHPBB, il faut rajouter un mod et c'est un mot banni du vocabulaire de Dan
 _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
Lindcor Nouveau

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le: 25 Juil 2006 18:36 Sujet du message: |
|
|
Merci!  _________________ Bienvenue à tous sur mon forum: Centrale des petits compagnons (C.P.C.) Discutions à propos des animaux. 38 sujets! www.c-p-c.forumactif.com |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|