| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
serberne Nouveau

|
Posté le: 23 Juil 2006 15:00 Sujet du message: PB lecture disquette suite passage windows millenium à XP |
|
|
Bonjour,
Urgent je cherche une solution pour ouvrir et accéder à mes infos enregistrées sur disquette enregistrées sous windows millenium.
Depuis passage windows XP, impossible d'ouvrir la disquette il m'indique WIN32 non disponible.
Y a t il une solution pour récupérer mes données ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Windman Invité
|
Posté le: 19 Mai 2007 21:25 Sujet du message: |
|
|
Salut, pour information, si on enregistre sur une disquette sous un SE, puis si on essaye de la réouvrir sous un autre (plus puissant, ici, ME d'abord et XP ensuite), cela provoque une erreur de lecture, même si c'est le même lecteur de disquette qui a écrit sur la disquette. Il faut donc formaté la disquette et donc, perdre les données... désolé...
 |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 19 Mai 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir et bienvenu sur informatruc Widman
On va peut être arrêter les déterrages de topic pour ce soir
Regarde les dates avant de poster : ce sujet a bientôt un an. Je pense que son auteur a trouvé une solution...
|
 |
Windman Invité
|
Posté le: 19 Mai 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
| J'essaye just de me rendre utile ! C'est pour ça que je me suis inscrit, et, à ce que je sache, ce n'est pas parceque cela fait longtemps que la personne a poster son courrier que ça nous empêche d'y répondre ! D'autre personne s'y interesse ! Enfin bref... |
|
|
 |
|