| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jk Nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2006 17:22 Sujet du message: probleme avec cleanmgr.exe |
|
|
| bonjour j ai besoin de votre aide quand je veut faire un nettoyage de disque j ai le message suivant cleanmgr.exe a rencontre un pb et doit ferme le fichier erreur indique est c doc and sett /proprietaire1/ locals and setting1/temp/werbb.tmp.dir00/appcompat.txt et lorsque je fais une recherche de dossier je ne le trouve pas et le werb. augmente a chaque essai ( werbb werbc werbd.......) et de temps en temps j ai aussi explorer exe Que faire et comment? merci de vos reponses |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 28 Juil 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
As tu essayé de supprimer manuellement les dossiers et fichires qui se trouvent dans c:\documentd and settings\propriétaire\local settings\temp\ ?
Tiens nous au courant
@+ _________________
 |
|
|
 |
jk Nouveau

|
Posté le: 28 Juil 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| le pb est que je ne trouve pas local and setting dans proprietaire et autrement les fichiers erreurs j en ai enleve pas mal et le pb dure et la les fichiers sont apparament inexistants ( je les cherches avec la recherche) de quoi peut venir ces problemes (viru 0 ) quel est le meilleur antispyware et antivirus ( moi j ai yahoo antispy et avast 4.7 home gratuit) d avance merci |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7795 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 06 Aoû 2006 18:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
Le problème est-il toujours d'actualité
Tu dois te donner accès aux fichiers cachés pour voir tout ce qu'il y a dans Documents & settings.
Pour pouvoir t'aider et voir ce que ton pc a dans le ventre, fais ce qui suit :
- Rends toi sur cette page du site :
- Télécharge, installe et nettoie ton pc avec CleanUp ou CCleaner
- Fais un scan en ligne avec Panda
- Télécharge et installe HijackThis
- Poste ton log HijackThis et le rapport de Panda en suivant ce qui est indiqué sur ce post it.
On te dira quoi faire ensuite.
@+ _________________
 |
|
|
 |
|