| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yohaneuh45 Nouveau

|
Posté le: 07 Aoû 2006 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bonjour! je ne sais pas si je suis dans la bonne page mais j'ai une problème avec Block Checker, j'ai fais tout ce que l'on a dit de faire et voici le rapport :
http://cjoint.com/?ihqntf6abA (le rapport d'HijackThis)
http://cjoint.com/?ihqygXpbKQ (le rapport d'Activescan)
J'éspère que quelqu'un pourra m'aider a résoudre ce problème...
Merci d'avance. |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 07 Aoû 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Un seul problème par sujet... j'ai divisé le précédent post
|
 |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
Posté le: 07 Aoû 2006 20:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a vous 2, dans un premier temps fais ceci :
Affiche tous les dossiers cachés
Dans ajout/suppr. de programmes, désinstalle :
MessengerPlus! 3 ( désinstalle seulement le sponsor si tu peux )
Supprime cess fichers en gras :
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\real send slow wave
C:\DOCUME~1\Moi\application data\ELSEPL~1
Télécharge Lopremover puis dézippe le dossier
Une fois le logiciel lancé, insére les chiffres dans la case, puis clique sur "UNINSTALL"
Si ton antivirus s'agite, désactive le le temps de la manipulation
Télécharge et installe :
CCleaner, et nettoie ton PC avec.
Te voila débarassé de l'infection lop.
Refais un scan panda et refais un nouveau scan hijackthis.
Poste tes rapports ici. _________________ Jet Li |
|
|
 |
yohaneuh45 Nouveau

|
Posté le: 07 Aoû 2006 22:20 Sujet du message: |
|
|
Alors le scan panda n'a détecté aucune menace et voici le rapport d'analyse d'hijackthis: http://cjoint.com/?iiasUlyfe5
Merci de votre aide... |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7788 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 08 Aoû 2006 4:24 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| yohaneuh45 a écrit: | O23 - Service: AntiVir Update (AVWUpSrv) - H+BEDV Datentechnik GmbH, Germany - C:\Program Files\AVPersonal\AVWUPSRV.EXE
O23 - Service: BitDefender Scan Server (bdss) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Scan Server\bdss.exe" /service (file missing)
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: Symantec SPBBCSvc (SPBBCSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
O23 - Service: BitDefender Communicator (XCOMM) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Softwin\BitDefender Communicator\xcommsvr.exe" /service (file missing) |
Combien tu as d'antivirus ?
Et je compte même pas les entrées de démarrage inutiles, ce doit être un vrai diesel ton pc quand il démarre  _________________
 |
|
|
 |
|