Hébergement gratuit

Si vous avez des questions sur la création de site, webmastering, transfert FTP, référencement, langage Html, logiciels de développement, publicité sur votre site et plus, c'est ici! Vous pouvez aussi demander l'avis des autres quant à votre site !

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Messagede Invité » 01 Mar 2005 2:33

dunbar a écrit:Salut

J'ai essayé pas mal d'hébergement free, ou par allo pas mais rien ne ma convaincu, alors finalement je paye comme beaucoup, c'est pas donnée mais il y a pas photo dans la qualité de service.
Une bonne adresse http://www.infomaniak.com/

ET combien pour combien de débit?
Invité

Messagede dunbar » 01 Mar 2005 8:50

dunbar
VIP
VIP

Messagede Dan » 12 Mar 2005 13:56

Tu peux aller ici aussi, Informatruc est hébergé la depuis 3 ans sans problème et le site pompe plus de 100gig de bande passante par mois! Cette hébergeur, est selon moi le meilleur.

En fait, la bande passante est illimitée. :dac:
Dan
Administrateur
Administrateur

Messagede M@rion » 28 Mai 2005 16:06

Je ne comprends pas ce site de référencement en anglais, et j'aimerai que mon forum soit référencé sur un moteur de recherche (google par ex) gratuitement :svp: MAYDAY!!
M@rion
Accro
Accro

lu

Messagede crashtest » 18 Déc 2005 0:41

Salut à tous moi je propose d'héberger gratuitement des siteweb en html sur mon server.
toutes les informations son sur mon site web partie inscription http://crashtest666.serveftp.net/.
Voila si sa intéresse quelqu'un qu'il sinscrit et je lui créé son compte (le week-end et pendant les vacances, car je suis intene.).
Aller bonne continuation à tous et si quelqu'un veut plus de renseignement qu'il m'envoie un email à cet adresse "jackinator666@caramail.com"
crashtest
Nouveau
Nouveau

Messagede plip » 28 Fév 2006 20:02

Il y a aussi cette liste d'hébergeurs gratuits qui peut vous aider à trouver un hébergement.
plip
Nouveau
Nouveau

demande

Messagede lech » 27 Mar 2006 22:50

bonjour tout le monde, j'aimerais avoir un bon hebergeur gratuit avec a peu prés 150Mb d'espace pour mon site. Est ce que quelqu'un pourait me passer une petite adresse s'il vous plaît
lech
Nouveau
Nouveau

thank's

Messagede ismailovic » 26 Nov 2006 10:58

merci pour 7infomation.......je vais essayer! :bye:
tien je vous propose aussi un autre hebergeur www.webobo.com ou www.kokoom.com ...........@+
Ce qui est possible est fait, Ce qui est impossible sera fait.
ismailovic
Nouveau
Nouveau

Messagede danieldaniel » 18 Fév 2007 10:43

sinon tu as :!: Edité

je te copie colle leur offre :

HEBERGEMENT PACK FREE GRATUIT :
*** 1 Go d'Espace Disque ***
2 Go de Bande Passante
E-mails illimités
Bases de données MYSQL ILLIMITEES !
Hebergement de Noms de domaine ILLIMITES !
CREATION DE SITE WEB GRATUIT !

j'ai demandé à installé dotclear et le gars me la fait sur le forum.

:!: Edité
danieldaniel
Nouveau
Nouveau

Re: forum

Messagede Bonesoir » 26 Nov 2007 17:28

ciolofin a écrit:Il n'y aurait pas moyen d'avoir directement un lien vers un hébergeur de forum (gratuit bien entendu) :?: :svp:

J'utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l'interface d'administration est facile d'accès même pour un novice de l'info et permet tout de même d'agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cet hébergeur : forum gratuit
Bonesoir
Nouveau
Nouveau

Précédente

Retourner vers Création de site Internet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message