Hébergement gratuit - Page 2
Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Hébergement gratuit Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

MessagePosté le: 01 Mar 2005 1:33    Sujet du message: Répondre en citant

dunbar a écrit:
Salut

J'ai essayé pas mal d'hébergement free, ou par allo pas mais rien ne ma convaincu, alors finalement je paye comme beaucoup, c'est pas donnée mais il y a pas photo dans la qualité de service.
Une bonne adresse http://www.infomaniak.com/

ET combien pour combien de débit?
dunbar
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 01 Mar 2005 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
http://www.infomaniak.com/

Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12 Mar 2005 12:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux aller ici aussi, Informatruc est hébergé la depuis 3 ans sans problème et le site pompe plus de 100gig de bande passante par mois! Cette hébergeur, est selon moi le meilleur.

En fait, la bande passante est illimitée. Accord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
M@rion
Accro
Accro

MessagePosté le: 28 Mai 2005 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprends pas ce site de référencement en anglais, et j'aimerai que mon forum soit référencé sur un moteur de recherche (google par ex) gratuitement svp MAYDAY!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
crashtest
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Déc 2005 23:41    Sujet du message: lu Répondre en citant

Salut à tous moi je propose d'héberger gratuitement des siteweb en html sur mon server.
toutes les informations son sur mon site web partie inscription http://crashtest666.serveftp.net/.
Voila si sa intéresse quelqu'un qu'il sinscrit et je lui créé son compte (le week-end et pendant les vacances, car je suis intene.).
Aller bonne continuation à tous et si quelqu'un veut plus de renseignement qu'il m'envoie un email à cet adresse "jackinator666@caramail.com"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
plip
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 28 Fév 2006 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a aussi cette liste d'hébergeurs gratuits qui peut vous aider à trouver un hébergement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lech
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 27 Mar 2006 21:50    Sujet du message: demande Répondre en citant

bonjour tout le monde, j'aimerais avoir un bon hebergeur gratuit avec a peu prés 150Mb d'espace pour mon site. Est ce que quelqu'un pourait me passer une petite adresse s'il vous plaît
ismailovic
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Nov 2006 9:58    Sujet du message: thank's Répondre en citant

merci pour 7infomation.......je vais essayer! À la prochaine
tien je vous propose aussi un autre hebergeur www.webobo.com ou www.kokoom.com ...........@+
danieldaniel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Fév 2007 9:43    Sujet du message: Répondre en citant

sinon tu as Exclamation Edité

je te copie colle leur offre :

HEBERGEMENT PACK FREE GRATUIT :
*** 1 Go d'Espace Disque ***
2 Go de Bande Passante
E-mails illimités
Bases de données MYSQL ILLIMITEES !
Hebergement de Noms de domaine ILLIMITES !
CREATION DE SITE WEB GRATUIT !

j'ai demandé à installé dotclear et le gars me la fait sur le forum.

Exclamation Edité
Bonesoir
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26 Nov 2007 16:28    Sujet du message: Re: forum Répondre en citant

ciolofin a écrit:
Il n'y aurait pas moyen d'avoir directement un lien vers un hébergeur de forum (gratuit bien entendu) Question svp

J'utilise un forumactif pour ma guilde depuis plus de 2 ans et l'interface d'administration est facile d'accès même pour un novice de l'info et permet tout de même d'agencer son forum à sa guise. De plus leur interface a été mise à jour il y a pas trop longtemps et elle est plus claire, plus jolie et les menus sont mieux rangés.
Si vous n'avez pas beaucoup de temps, vous pouvez toujours tester phpBB3 sur cet hébergeur : forum gratuit
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: