| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nounours59 Nouveau

|
Posté le: 16 Aoû 2006 16:12 Sujet du message: Fichier Vidéo --- qui se referme |
|
|
Bonjours à Vous
Depuis plusieurs jours, quand je fais un simple clic dans un dossier ou directement dans un disque dur sur un fichier vidéo sans même l'ouvrir le dossier ou le disque dur se referme automatiquement sans pouvoir l'ouvrir pour le visualiser. et l'ecran deviens normalement avec autre application encore mais le dossier refermer.
Par contre cela n'arrive pas sur tout les fichiers vidéo, j'ai même reformater le disque dur et réintaller les fichiers en question visa un cd d'un amis et ça recommence de suite. pourtant les fichiers marche correctement chez les amis. Par contre je peux les lire sans probléme en les premment directement avec média player.
mais cela m'émerve que les dossier se referme tout seul.. _________________ Merci , Nounours59 |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 17 Aoû 2006 9:48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour & bienvenue,
L'impossibilité d'ouvrir un fichier vidéo ne constitue pas à priori un problème matériel, donc je déplace le sujet sur Autres Logiciels et informatique diverse...
Quelle version de Windows est utilisée  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|