Enlever l'arrière plan des icônes sur le bureau [Résolu]

Pour tout problème avec ce système d'exploitation de Microsoft, c'est ici qu'il faut venir faire un tour. Forum d'aide et de dépannage pour optimiser XP.

Modérateur: Modérateurs

Règles du forum
Image Merci de lire les règlements du forum avant de poster.

Image Rappel: Le langage SMS n'est pas toléré sur ce forum. Les demandes d'aide écrites en SMS ou formulées dans un français trop approximatif ne seront pas traitées.
Publicité

Enlever l'arrière plan des icônes sur le bureau [Résolu]

Messagede Pocateux » 17 Aoû 2006 23:37

Par erreur, j'ai cliqué sur réinitialiser et depuis le texte sous les icônes de mon bureau apparait par dessus un arrière plan de la couleur de mon bureau. Avant le texte apparaissait directement sur mon fond d'écran mais maintenant il est toujours blanc sur un fond rectangulaire de la couleur de fond de mon bureau. Merci d'avance pour la réponse!
Pocateux
Nouveau
Nouveau

Messagede Jango78 » 17 Aoû 2006 23:56

Bonjour & bienvenue,

Sur XP, dans les Propriétés système -> onglet Avancé -> Performances Paramètres -> Effets visuels, cette case doit être cochée:

Image

Voir également dans les Propriétés d'affichage -> onglet Bureau -> Personnalisation du Bureau -> onglet Web, la case "Verrouiller les éléments du Bureau" doit être décochée.
Jango78
Modérateur
Modérateur

Merci

Messagede Pocateux » 18 Aoû 2006 0:07

Merci bcp pour la réponse aussi rapide! Le problème était effectivement au niveau de Propriétés d'affichage -> onglet Bureau -> Personnalisation du Bureau -> onglet Web, la case "Verrouiller les éléments du Bureau" doit être décochée.
Pocateux
Nouveau
Nouveau

Messagede Jango78 » 18 Aoû 2006 0:14

Ok... :dac:

Merci pour le retour d'info et bonne continuation...
Jango78
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Problèmes avec Windows XP - 2000

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message