| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lindcor Nouveau

Inscrit le: 19 Juil 2006 Messages: 10 Localisation: Montréal, Canada
|
Posté le: 18 Aoû 2006 20:58 Sujet du message: Où trouver un bon compteur??? |
|
|
J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui offre des compteurs sans trop d'engagements comme supporter une bannière ou avec des pop-up ou d'indication de contenu actif pouvant endommager l'ordinateur. (Je trouve que ce dernier fait peur aux visiteur!!)
À la limite je peux endurer des emails de promos mais rien sur le site!!
Il doit être valide aussi pour un site commercial.
Ou qqn sait comment créer son propre compteur dans Front-Page?
Des suggestions les pros?
Merci d'avance!!  _________________ Bienvenue à tous sur mon forum: Centrale des petits compagnons (C.P.C.) Discutions à propos des animaux. 38 sujets! www.c-p-c.forumactif.com |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 19 Aoû 2006 11:15 Sujet du message: Re: OÙ TROUVER UN BON COMPTEUR??? |
|
|
Bonjour Montréal!
| Lindcor a écrit: | J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui offre des compteurs sans trop d'engagements comme supporter une bannière ou avec des pop-up ou d'indication de contenu actif pouvant endommager l'ordinateur. (Je trouve que ce dernier fait peur aux visiteur!!) |
C'est plutôt rare.
Je te conseille un script en php que tu installes toit même. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
Dick&cie Equipier

Inscrit le: 16 Oct 2004 Messages: 994 Localisation: Poitiers (France)
|
|
|
 |
zecreator Nouveau

|
Posté le: 01 Sep 2006 15:24 Sujet du message: |
|
|
Si le serveur qui héberge ton site gère des langages comme PHP ou ASP, je te conseille de coder ton compteur toi-meme.
Maintenant, il existe un service très réputé dans le domaine de reporting : Xiti, mais c'est un service payant... _________________ Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber. |
|
|
 |
|