Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Où trouver un bon compteur???  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lindcor
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Aoû 2006 20:58    Sujet du message: Où trouver un bon compteur??? Répondre en citant

J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui offre des compteurs sans trop d'engagements comme supporter une bannière ou avec des pop-up ou d'indication de contenu actif pouvant endommager l'ordinateur. (Je trouve que ce dernier fait peur aux visiteur!!) Pas content

À la limite je peux endurer des emails de promos mais rien sur le site!! Roulement des yeux

Il doit être valide aussi pour un site commercial. Clin d'oeil

Ou qqn sait comment créer son propre compteur dans Front-Page? Question

Des suggestions les pros? Cool

Merci d'avance!! Clin d'oeil
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19 Aoû 2006 11:15    Sujet du message: Re: OÙ TROUVER UN BON COMPTEUR??? Répondre en citant

Bonjour Montréal!

Lindcor a écrit:
J'aimerais savoir si vous connaissez un site qui offre des compteurs sans trop d'engagements comme supporter une bannière ou avec des pop-up ou d'indication de contenu actif pouvant endommager l'ordinateur. (Je trouve que ce dernier fait peur aux visiteur!!) Pas content

C'est plutôt rare.

Je te conseille un script en php que tu installes toit même.

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Dick&cie
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

http://www.i-services.net/membres/compteur/
Très bon site, gratuit et simple, il suffit de prendre la version gratuite biensur Mort de rire

@+

Ô rage ! ô désespoir ! Orage! Eau des espoirs !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
zecreator
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Sep 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant

Si le serveur qui héberge ton site gère des langages comme PHP ou ASP, je te conseille de coder ton compteur toi-meme.

Maintenant, il existe un service très réputé dans le domaine de reporting : Xiti, mais c'est un service payant...
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: