| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khroum Nouveau

|
Posté le: 19 Aoû 2006 7:46 Sujet du message: antivirus infecté ? |
|
|
Bonjour à tous, j'ai un problème sérieux et je voudrais le résoudre. Lors d'un téléchargement de logiciels mon pare-feu personnel s'est emballé puis je ne pouvais plus accéder aux fichiers de mon bureau (poste de travail, mes documents...) en cliquant sur les icones. J'ai donc redémarrer le pc mais c'était pire car il n'y avait plus rien sur le bureau à part le fond d'écran. J'ai donc analysé le disque dur avec l'antivirus et il a trouvé 2 logiciels espions et a précisé que le risque était faible. Mais j'ai quand même supprimer ces virus à "risque faible". Puis j'ai désinstallé tous les logiciels téléchargés et refait une analyse et pour l'antivirus tous les programmes fonctionnent correctement. J'espère que vous pourrez m'aider. [/b] _________________ khroum |
|
|
 |
Jet Li VIP

Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages: 421 Localisation: Bretagne, 22
|
Posté le: 19 Aoû 2006 9:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, on va déja nettoyer ton PC.
Télécharge et installe Hijackthis.
Scan ton PC avec et poste ton rapport comme c'est expliqué ici _________________ Jet Li |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|