Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Infection Packed.Win32.Klone.g  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Roken078
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 7:13    Sujet du message: Infection Packed.Win32.Klone.g Répondre en citant

bonjour j espere que vous allez pouvoir maider .jai lantivirus kaspersky pro (il s arrete le 9/11/2006)depuis peu et quand je lance mon anti virus me signal que j ai un virus nommé packed.win32.klone.g a deux endroits: c/.../system32/winemx32.dll et winlogon.ex/winemx32.dll
Ainsi que issearch.exe( not-virus:how.win32.renos.eg)

il me demande si je veux les supprimer ( marquer a coté recommandé ) ou de les ignorer .si je veux les supprimer il me dit que lobjet ne peut pas etre supprimmer . absence de privilleges ou acces a cet objet interdit , puis lecran bleu avec marquer dessus ce message d erreur :

STOP c000021a {erreur système irrécupérable}
Le processus windows logon process s'est terminé de facon inattendue avec l etat 0x00000000 (0x 00000000 0x 00000000) le systeme a été arreté

il a deux jours jai essayer de le formater ,mais je narrive pas avec un win xp pro s-ata .

merci de me repondre

SmitFraudFix v2.65
Logfile of HijackThis v1.99.1

message édité par Jango78
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 9:17    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour & bienvenue,

Merci de suivre les instructions du Post-it pour composer ton message... de plus il est complètement inutile d'inclure 3 fois le même log SmitFraudFix.

[HS]: pour formater et installer XP sur un DD s-ata, il te faut charger les drivers adéquats en cours de procédure.
Roken078
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 10:12    Sujet du message: re Répondre en citant

re jai f une analyse kaspersky pro en mode sans echec et42 virus supprimé et jai passer un peti coup de adware .

mes rapports:
http://cjoint.com/data/iwmkV4oKYk.htm
Roken078
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 10:14    Sujet du message: pour le format Répondre en citant

je sais que pour vous c facile mais je narrive pas a le formater
Roken078
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 11:16    Sujet du message: Re : STOP : c000021a Répondre en citant

re il y a un probleme :vu que mes virus se situaient surtout dans c/.../system32 et que je possede kaspersky pro ( et qu il suppr et non reparer Triste.. )maintenant je constate que lorsque je lance un dossier ou poste de travail , corbeille ..etc il ny arrive pas et pendant 2 sec tout mes icones disparraissent il y a juste mon fond d ecran et reapparraissent sans que le dossier se soit ouvert.

je pense qu obligatoirement il faut formater.
une derniere question : est ce qu il y a des virus empechant de formater ?
Roken078
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Aoû 2006 16:32    Sujet du message: re Répondre en citant

mes dossier se raffiche de nouveau .

voila mes rapports :

http://cjoint.com/data/ixszoFWIgq.htm

merci
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: