| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bernard2006 Nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2006 17:04 Sujet du message: installation "tout en un" hp psc 1310 serie |
|
|
bjr
probleme lors de l'installation de mon imprimante tout en un ...
au milieu de l'installation une fenêtre apparait et me dit :
impossible d'ouvrir le package d'installation.verifier que le package existe et que vous y avez acces, ou contactez le revendeur de l'application pour verifier que c est un package windows valide.
j'ai formate mon pc et tout réinstallé mais c tjs pareil
j'ai un portable et XP
pouvez-vous m'aider savoir c q g pe faire
merci beaucoup
nat |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 24 Aoû 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir & bienvenue,
La version d'XP installée inclut-elle le SP2
Les mises à jour Windows Update sont faites ... à tout hasard, mise à jour Windows Installer 3.0 dispo ici.
C'est peut-être un problème avec Windows Installer... partant du principe que le logiciel d'installation de l'imprimante est compatible XP.
Alternatives: copier le contenu du CD dans un dossier créé sur le disque dur et réessayer l'installation à partir de ce dernier... ou rechercher s'il existe une version plus récente sur le site du fabricant.
Dernière édition par Jango78 le 24 Aoû 2006 17:27; édité 1 fois |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2172 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 24 Aoû 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir bernard2006
Je te demanderais de bien voiloir faire un petit effort de rédaction dans tes prochains messages : ici, pas d'abréviations
Bonne soirée
Salut Jango _________________
 |
|
|
 |
bernard2006 Nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2006 18:49 Sujet du message: |
|
|
MERCI pour la reponse, j'essaie
bien reçu aussi pour les abreviation desole merci |
|
|
 |
bernard2006 Nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2006 19:47 Sujet du message: |
|
|
RE
j'ai essayé mais ça ne donne rien
le SP2 est bien installé
les mises à jour sont faites automatiquement
je ne comprends pas l'installation de windows installer 3 puisque lorsque je clic dessus je tombe sur une page de license et il n y a pas de case à cocher pour l'accepter
pourtant avant ça marché mais depuis ma panne que j'ai donné à réparé chez darty, ça deconne
je vais essayer de copier le cd comme tu me l'as dit
merci |
|
|
 |
bernard2006 Nouveau

|
Posté le: 24 Aoû 2006 19:54 Sujet du message: |
|
|
ah re
autre chose pour info
dans la fenêtre qui m'indiquait l'impossibilité d'ouvrir le package ... il y a aussi en haut de cette fenêtre cette inscription :
D:\setup\hp2msi01.exe-m hpsoftwareudate-I FRA-f C :\WINDOWS\hpoins04.dat-validate no...
si ça peut vous aider
merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 24 Aoû 2006 23:27 Sujet du message: |
|
|
Si ton SP2 est à jour, il y a rien à faire d'autre de ce côté.
A priori l'installeur bloquerait sur la décompression des fichiers à ventiler dans le répertoire Windows.
Est-ce que ça te dis quelquechose d'avoir eu une boîte de dialogue comme quoi les pilotes ne sont pas certifiés Microsoft, qu'il faut valider pour passer outre et poursuivre l'installation... l'histoire classique du logo... quoique normalement il y a aucune raison pour que ça plante à ce niveau là.
Eventuellement réessayer en mode sans échec.
Et attention à ce que le CD ne soit pas endommagé, i.e. traces de gras, poussières, rayures, etc... |
|
|
 |
bernard2006 Nouveau

|
Posté le: 27 Aoû 2006 6:38 Sujet du message: |
|
|
MERCI JANGO
excusez pour le retard mais je pense à autre chose ...
mon portable date de 2004 et quelques mois plus tard il est tombé en panne je l'ai donc donné à DARTY là ou je l'ai acheté pour la reparation et j'ai pu réinstallé l'imprimante puis il y a encore quelques mois il encore retombé en panne donc re darty et a chaque fois il me dise qu'ils ont fait un nettoyage mais bon je pense reformatage car j'avais tout prdu a chaque fois et je pense qu'ils ont réinstallé avec une autre version XP car je ne leur avais pas donné mes CD de reinstallation et en fait à la deuxieme panne j'avais essayé de reinstallé avec mon cd d'origine mais rien a faire apres avoir tel a darty ils m'ont confirmé que je ne pouveais faire une reinstallation avec mon cd car ce n'etais pas la meme version
ouf ... quel texte ... donc peut etre il est la le probleme ...
puisque maitenant j'ai reformaté avec mon cd XP d'origine peut etre faut il que je mette aussi les autre cd (4)
-application recovery cd
-driver recovery cd
-critical security updates
-operating system cd
qu'en pensez-vous ? j'essaie
merci |
|
|
 |
|