Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
infection : Hotbar  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
croston
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 9:02    Sujet du message: infection : Hotbar Répondre en citant

slt
tuer moi j'en ai marre
j'ai eu plein de problèmes depuis des jours que je suis occupé à me battre comme un beau diable. J'ai eu plein de trucs: IE qui affichaient des pages blanches avec Terminé, des services indisponibles et inaccessibles tels que Pare feu XP alors que tout semblait bon dans les Services, ou des messages d'erreur quand je tentais de modifier MSconfig, j'ai été traité comme un utilisateur aux droits réduits alors que je suis = à Administrateur, etc.. en dernier lieu j'ai eu les collants popup de Winantispyware... En suivant les conseils du forum tous les outils habituels ont été utilisés (SmitfraudFix, Killbox, CCleaner, Ewido, Regcleaner, etc... etc... ) j'ai aussi reinstallé Wxp avec le CD par dessus et cela semble aller mieux sauf que... je ne peux plus démarrer en mode complet parce que le HD semble devenu fou... il est pris d'une frénésie sans arrêter de chahuter à fond de bal. Ce travail prend toutes les ressources du sytème et après avoir cliqué sur ma session seule le pointeur de la souris peut bouger mais cela ne va pas plus loin avec le HD qui a des accès de rage...

Bref pour venir ici j'ai démarré en Mode sans échec avec prise en charge réseau (ouf c'est pas confortable mais c'est plus calme) et je peux coller le rapport:

(remarque: des pages web publicitaires s'imposent à l'écran même avec le Bloqueur de fenêtres!! et après je ne peux plus accéder au web ni avec IE ni avec Mozilla Firefox... je dois redémarrer (toujours en mode sans échec) pour poster dans un délai court avant que ça bloque... bref pour finir je dois utiliser mon CD BartPE que j'ai heureusement fait un jour...)

Logfile of HijackThis v1.99.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Merci de suivre la procédure indiquée sur ce post it pour uploader les log hijackthis et autres...

@+
À la prochaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
croston
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

excuses moi
j'essaierai d'aller plus loin la prochaine x

pour l'instant je suis avec le XP Bart parce que il n'y a plus qu'avec ça que je peux poster
croston
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai relu le log et j'ai remarqué 2 lignes "O9 - Extra button: ShopperReports etc..." que j'avais déjà enlevé hier mais ils sont revenus.
croston
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 12:29    Sujet du message: en attendant... Répondre en citant

j'ai re essayé un coup en mode sans échec (et prise en charge réseau)et j'ai remarqué :

- tant que je n'active pas de browser je peux poursuivre ma session. Je peux même éplucher mon courrier avec OE.

- je n'arrive plus à faire apparaître le Gestionnaire des tâches. Un message du système dit qu'il est désactivé

- j'ai activé un coup Hijackthis et comme je constate que "O9 - Extra button: ShopperReports etc..." revient toujours après effacement alors j'ai renommé shdocvw.dll (en shdoc.dll) pour redémarrer et voir la réaction du Mode sans échec cela bloque après le click sur OUI (du message "Windows démarre en mode sans echec. Voulez vous etc")le démarrage bloque.

- à chaque redémarrage (toujours en Mode sans echec) une procédure de l'Assistant d'installation pour mon imprimante-scanner Epson vient mais quand je clique sur Suivant ou Annuler cela revient au même car l'Assistant n'arrive à rien et reparaît pour recommencer. Je suis obligé de ranger sa Boîte de dialogue sur le côté pour continuer la session.

Il n'y a que avec le XP Bart pe que je peux poster sur les forums (un turbin pas possible...)
croston
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=102853&st=0&gopid=809248&#entry809248
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

C'est une bonne chose que tu puisses avoir accès à ton bureau Accord

Ceci dit ton pc est toujours infecté, mais je te laisse continuer sur l'autre forum, où tu as commencé. Clin d'oeil

@+
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

bhain ta réponse est quand même une attention de ta part alors si tu as la soluce je change de forum pour continuer ici. Il n'y a pas de mal.

C'est vrai que mon pc est toujours atteint avec cette pub pour n9uf telecom qui survient alors que tout est désactivé dans msconfig/Services par exemple...
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: