Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
MSN Messenger: problème de transfert de fichiers  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gaetan
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 03 Sep 2006 7:36    Sujet du message: MSN Messenger: problème de transfert de fichiers Répondre en citant

salut a tous, voila mon probleme sur msn on m'envois des photos et je les reçois pas.pourtant je fait accepter mais rien dans mais fichier reçu vous pouvez m'aider merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jango78
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 03 Sep 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Attention avant de poster...

Titre du sujet édité par Jango78
Informatruc a écrit:
Flèche Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire.

Et je déplace le tout sur le forum Autres Logiciels et informatique diverse... Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 05 Sep 2006 4:09    Sujet du message: Répondre en citant

salut,personne peut m'aider pour se probleme, je peut pas recupere les photo qu'on m'envois.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr. Mojo
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 05 Sep 2006 6:17    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Tu vois la progression du téléchargement des fichiers ou pas ?

Décris-nous précisément ce qui se passe et à quel moment ça coince.

Tu es bien sûr du dossier dans lequel tu dois recevoir ces fichiers ? Tu as essayé de les rechercher ailleurs sur ton disque dur avec la fonction Recherche de Windows ?

PS : N'hésite pas à passer tes messages dans le correcteur orthographique de Word avant de poster. Clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gaetan
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 07 Sep 2006 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut,ca télécharge les photos,tu les vois à l'ecran quand tu les ouvres directement sur msn,mais hors connection quand je vais dans les fichiers recus là ou il devrait etre ,il n'y a rien,et nul part d'autre je ne trouve pas trace des photos,merci de m'aider par avance
gaetan
Fidèle
Fidèle

MessagePosté le: 09 Sep 2006 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous, personne peux m'aider pour mon probleme Pas content
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 09 Sep 2006 9:50    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

gaetan a écrit:
personne peux m'aider pour mon probleme Pas content

Roulement des yeux

Ca fait plusieurs fois qu'on te fait des remarques sur ta façon de poster et sur d'éventuels efforts de rédaction et on a eu de la patience avec toi.

Je te rappelle qu'ici les gens sont bénévoles et font ce qu'ils peuvent pour venir en aide aux autres, alors patiente un peu toi aussi Clin d'oeil

@+

Salut Jango et hello Mr. Mojo Très content
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 09 Sep 2006 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Loreleï a écrit:
Ca fait plusieurs fois qu'on te fait des remarques sur ta façon de poster et sur d'éventuels efforts de rédaction et on a eu de la patience avec toi.

Bonjour,

Il y aura plus d'autre avertissement. Paie toi un tech et arrête de penser que tout le monde te doit tout. Pas content

Je ferme ce post puisque le manque de savoir vivre ne mérite pas de ce faire dépanner.

Salut Lo! À la prochaine

Ostie, ya le culot de mettre un Pas content ce ?%%&?

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: