| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gaetan Fidèle

Inscrit le: 22 Sep 2005 Messages: 148 Localisation: vendin le vieil
|
Posté le: 03 Sep 2006 7:36 Sujet du message: MSN Messenger: problème de transfert de fichiers |
|
|
| salut a tous, voila mon probleme sur msn on m'envois des photos et je les reçois pas.pourtant je fait accepter mais rien dans mais fichier reçu vous pouvez m'aider merci |
|
|
 |
Jango78 Modérateur

Inscrit le: 02 Avr 2006 Messages: 4359 Localisation: Yvelines (France)
|
Posté le: 03 Sep 2006 9:07 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Attention avant de poster...
Titre du sujet édité par Jango78
| Informatruc a écrit: | Bien choisir son Titre: Choisissez très soigneusement le titre des nouvelles discussions ! Merci d'éviter les simples "question", "problème" ou autre car ça n'apporte rien et oblige tout le monde à aller lire l'ensemble du message... les modérateurs pourront modifier un titre s'ils le jugent nécessaire. |
Et je déplace le tout sur le forum Autres Logiciels et informatique diverse...  |
|
|
 |
gaetan Fidèle

|
Posté le: 05 Sep 2006 4:09 Sujet du message: |
|
|
| salut,personne peut m'aider pour se probleme, je peut pas recupere les photo qu'on m'envois. |
|
|
 |
Mr. Mojo Equipier

|
Posté le: 05 Sep 2006 6:17 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Tu vois la progression du téléchargement des fichiers ou pas ?
Décris-nous précisément ce qui se passe et à quel moment ça coince.
Tu es bien sûr du dossier dans lequel tu dois recevoir ces fichiers ? Tu as essayé de les rechercher ailleurs sur ton disque dur avec la fonction Recherche de Windows ?
PS : N'hésite pas à passer tes messages dans le correcteur orthographique de Word avant de poster.  |
|
|
 |
gaetan Fidèle

|
Posté le: 07 Sep 2006 8:29 Sujet du message: |
|
|
| salut,ca télécharge les photos,tu les vois à l'ecran quand tu les ouvres directement sur msn,mais hors connection quand je vais dans les fichiers recus là ou il devrait etre ,il n'y a rien,et nul part d'autre je ne trouve pas trace des photos,merci de m'aider par avance |
|
|
 |
gaetan Fidèle

|
Posté le: 09 Sep 2006 8:51 Sujet du message: |
|
|
salut a tous, personne peux m'aider pour mon probleme  |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 7801 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 09 Sep 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
| gaetan a écrit: | personne peux m'aider pour mon probleme  |
Ca fait plusieurs fois qu'on te fait des remarques sur ta façon de poster et sur d'éventuels efforts de rédaction et on a eu de la patience avec toi.
Je te rappelle qu'ici les gens sont bénévoles et font ce qu'ils peuvent pour venir en aide aux autres, alors patiente un peu toi aussi
@+
Salut Jango et hello Mr. Mojo  _________________
 |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3725 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 09 Sep 2006 11:01 Sujet du message: |
|
|
| Loreleï a écrit: | | Ca fait plusieurs fois qu'on te fait des remarques sur ta façon de poster et sur d'éventuels efforts de rédaction et on a eu de la patience avec toi. |
Bonjour,
Il y aura plus d'autre avertissement. Paie toi un tech et arrête de penser que tout le monde te doit tout.
Je ferme ce post puisque le manque de savoir vivre ne mérite pas de ce faire dépanner.
Salut Lo!
Ostie, ya le culot de mettre un ce ?%%&? _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
|