| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fireflect Accro

|
Posté le: 29 Aoû 2004 15:12 Sujet du message: Problème de téléchargements |
|
|
Salut comme le nom du message l'indique j'arrive pas à télécharger sur Certain site ....ca va des foix puis sur www.telecharger.com ou cubic ar exemple ca va pas ...si quelqu'un pourrait me donner un repère...je pense que j'arrive a élécharger sur HTTP mais pas sur FTP mais je suis pas sure
Merci pour l'aide @_+  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 29 Aoû 2004 16:06 Sujet du message: |
|
|
Salut fireflect,
Je crois que c'est plutôt un problème de contrôle de cookies, baisse un peu la garde ou si tu as PeerGuardian désactives-le, le temps de télécharger, mieux encore, enlèves le de la liste (je plaisante)
@+  _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 29 Aoû 2004 17:56 Sujet du message: |
|
|
Oui ca doit etre ca j'ai installer FirFOx Mozilla et la Ca marche...il est vraie que je chipotte les Cookies c'est temps ci cela dit.....j'ai un programme qui supprime les cookiees directement ...et j'aimerai trouver un prog qui supprime les spy...ou les fichiers qu'on selectionne automatiquement en temps réel connais tu ca?  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 29 Aoû 2004 21:18 Sujet du message: |
|
|
Re, C'est quoi ton programme?
Sinon on parle assez sur le forum de Spybot et d'Ad-Aware, j'ai rajouté BHO Demon et PeerGuardian avec Zone Alarm paramétré aux petits oignons et le camarade Eugène Kasperski je ne me fais pas de souci.
@+
PS: Tant que tu y est, testes un peu Firefox, tu vas te régaler, tu trouveras les extensions ICI _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 29 Aoû 2004 21:52 Sujet du message: |
|
|
ben mon programme je l'utilise plus car il était compatible avec internet Explorer mais FireFox je ne connais pas les Dossier pour les Cookies cela dit je vaix faire un opic justement a propos de Cookies  |
|
|
 |
|