| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
hoopsy Nouveau

|
Posté le: 13 Sep 2006 14:57 Sujet du message: DVD Architect 1.0 |
|
|
bonjour a tous,
j'ai telechargé kkes épisodes de Grey's Anatomy sur Alloseries.
les fichiers sont en AVI, et pourtant lorsque je veux les insérer ds DVD Architect, celui ne parvient pas a lire les videos.
jai tenté aussi de les lire avec Adobe Premiere, même chose...
donc voila, si quelqu'un a deja eu un tel probleme et pourrais me donner une piste, ce serai sympa.
ou si vous connaitriez un prog permettant de transformer les videos en différents formats plus "standard".
merci d'avance pour vos reactions.
Dernière édition par hoopsy le 14 Sep 2006 8:09; édité 1 fois |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2158 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 13 Sep 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
| La charte a écrit: | Pas de SMS * : Ici la tolérance pour ce langage est de zéro, un forum n'est pas un portable ou un chat, les écrits restent et polluent le forum quand ils ne sont pas de qualité. Les posts rédigés à la va-vite avec des mots à peine formés n'intéressent personne et vous font mal voir aux yeux des autres utilisateurs. De plus, c'est un manque de respect total pour ceux qui se donnent la peine d'aider bénévolement. Après un avertissement, c'est le bannissement. SVP, pensez à vous relire. |
Je te demanderais de bien vouloir éditer ton message... avant qu'il ne parte à la corbeille
Merci pour ta compréhension
@+
@+  _________________
 |
|
|
 |
hoopsy Nouveau

|
Posté le: 14 Sep 2006 8:11 Sujet du message: :D |
|
|
hoops,
merci, j'ai comme qui dirait sauter une étape....  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|