Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
UN SUPPRIMEUR DE COOKIES EN TEMPS REEL POUR FIREFOX!!!!???  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 21:56    Sujet du message: UN SUPPRIMEUR DE COOKIES EN TEMPS REEL POUR FIREFOX!!!!??? Répondre en citant

Salut tous le monde À la prochaine ....existe t'il un bon programme "freeware si possible Mort de rire " qui vire les Cookies de Mozilla FireFox en Temps réel...car tous ce que je trouve c'est des prog qui supprime quand on démarre ou éteind le pC....ou alors c'est en temps réel mais pour iexplore alors si on peut me dépanner......et je veux pas blocer je veux supprimer Embarrassé

@_+ À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi fireflect j'ai pas rêvé là! tu fais du spam!
Alors on recommence, ce n'est pas le navigateur qui t'envoie les cookies et autres joyeusetés, ce sont les sites, de plus accepter les cookies de session ce n''est pas une tare, ce serais même plutôt pratique.

@+ Clin d'oeil
PS:Tous les programmes cités sont des freewares
cydoor
VIP
VIP

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye d'eviter de mettre tes titres de sujet en majuscule.

Merci :)

http://www.journalenligne.com
http://blog.informacyde.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Embarrassé Du spam ou ca? Surpris ....Et puis j'ai pas dit que c'était le navigateur qui mettait les Cookies j'ai dit que les dossier pour les Cookies ce différencait d'un navigateur a l'autre et escuse pour les Majuscule Embarrassé ....et puis par rapport au spam peut tu m'expliquer? Confus

Désolé...si j'ai fais des gourdes Embarrassé mais je veux qu'on me dises pour le Spamm:?:
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 23:26    Sujet du message: Re: UN SUPPRIMEUR DE COOKIES EN TEMPS REEL POUR FIREFOX!!!!? Répondre en citant

fireflect a écrit:
....existe t'il un bon programme qui vire les Cookies de Mozilla FireFox en Temps réel...
.
Comprend que les cookies, c'est toi qui les acceptes ou pas, ton firewall et ton ou tes navigateurs tolérent ce que tu autorises, preuve en est ton précédent sujet, le truc c'est qu'il ya "cookie et cookie" d'ou la réponse que je t'ai faite.
Pour répondre à ta question, le spam c'est faire plusieurs posts pour le même sujet, mais bon, je te disais ça en plaisantant, je ne suis pas modérateur (par ailleurs cydoor t'a adressé une remarque ponctuée de :) ), donc il n'y a pas de raison que tu te prennes la tête.

@+ Clin d'oeil
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 23:41    Sujet du message: Répondre en citant

Drink erf....Ok "rssuré" Mort de rire ....Au fait certain site "comme hotmail"me demande d'activer les cookies.....donc je les active mais il contienne quand même des infos donc je veux directement les supprimer......de plus quand je bloc les Cookies......les téléchargement ne vont plus Pas content donc je cherche un systèmme ne blocant pas les cookies mais les supprimant directement apres qu'il soie créer Bravo ...........donc j'en reviens a ma question de départ svp

@_+ À la prochaine
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 29 Aoû 2004 23:51    Sujet du message: Répondre en citant

Qui t'empêches de virer les cookies tous les jours? Un firewall n'est pas fait pour les chiens! Mort de rire Mort de rire
Quoi qu'il en soit télécharges Spybot et Ad-Aware et on en reparle.
@+ Clin d'oeil
fireflect
Accro
Accro

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu as encore rien capté Confus ....hmmmm Drink ..bon Spybot je l'ai....sais vraie que c'est bien mais moi "Je" "cherche" "un" "programme" "qui" "supprime" "en" "temps" "réel"..car Spybot....detecte des spy et les troix quart c'est des cookies....Comprends tu? Confus De plus mon Firewall peux blocer les Cookies .....mais mon but n'est pas de les bloquer car ya des momments ou je doix télécharger des prog ou aller sur Hotmail et si je bloc ca va pas,......Alors Arette de me dire d'utiliser un Firewall ou un Spybot ou même Ad-Aware je connais tous ca.

T'as capté? Confus

Si non je crack Pleure ou Très triste

lalallalala........@_+
Jean-Marie
Membre fondateur
Membre fondateur

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 0:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bon! là je suis crevé a demain.
Bonemine
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 30 Aoû 2004 7:54    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Fireflect

Tu n'as pas besoin de programme, il te suffit de paramétrer Firefox pour cela.
Tu vas dans "outils", "vie privée", et tu cliques sur la flèche de "cookies". Là, tu précises comment Fireflox doit gérer les cookies.

La gestion des cookies en fonction de ton navigateur est expliquée ICI

J'espère avoir répondu à ta question.
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Navigateurs - Mozilla - FireFox - Opera - Explorer Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: