| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fireflect Accro

|
Posté le: 29 Aoû 2004 21:56 Sujet du message: UN SUPPRIMEUR DE COOKIES EN TEMPS REEL POUR FIREFOX!!!!??? |
|
|
Salut tous le monde ....existe t'il un bon programme "freeware si possible " qui vire les Cookies de Mozilla FireFox en Temps réel...car tous ce que je trouve c'est des prog qui supprime quand on démarre ou éteind le pC....ou alors c'est en temps réel mais pour iexplore alors si on peut me dépanner......et je veux pas blocer je veux supprimer
@_+  |
|
|
 |
Jean-Marie Membre fondateur

Inscrit le: 03 Juil 2004 Messages: 2729 Localisation: Cagnes sur mer ( France)
|
Posté le: 29 Aoû 2004 22:22 Sujet du message: |
|
|
Dis moi fireflect j'ai pas rêvé là! tu fais du spam!
Alors on recommence, ce n'est pas le navigateur qui t'envoie les cookies et autres joyeusetés, ce sont les sites, de plus accepter les cookies de session ce n''est pas une tare, ce serais même plutôt pratique.
@+
PS:Tous les programmes cités sont des freewares _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
cydoor VIP

|
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 29 Aoû 2004 22:44 Sujet du message: |
|
|
Du spam ou ca? ....Et puis j'ai pas dit que c'était le navigateur qui mettait les Cookies j'ai dit que les dossier pour les Cookies ce différencait d'un navigateur a l'autre et escuse pour les Majuscule ....et puis par rapport au spam peut tu m'expliquer?
Désolé...si j'ai fais des gourdes mais je veux qu'on me dises pour le Spamm:?: |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2004 23:26 Sujet du message: Re: UN SUPPRIMEUR DE COOKIES EN TEMPS REEL POUR FIREFOX!!!!? |
|
|
| fireflect a écrit: | | ....existe t'il un bon programme qui vire les Cookies de Mozilla FireFox en Temps réel... | .
Comprend que les cookies, c'est toi qui les acceptes ou pas, ton firewall et ton ou tes navigateurs tolérent ce que tu autorises, preuve en est ton précédent sujet, le truc c'est qu'il ya "cookie et cookie" d'ou la réponse que je t'ai faite.
Pour répondre à ta question, le spam c'est faire plusieurs posts pour le même sujet, mais bon, je te disais ça en plaisantant, je ne suis pas modérateur (par ailleurs cydoor t'a adressé une remarque ponctuée de :) ), donc il n'y a pas de raison que tu te prennes la tête.
@+  _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 29 Aoû 2004 23:41 Sujet du message: |
|
|
erf....Ok "rssuré" ....Au fait certain site "comme hotmail"me demande d'activer les cookies.....donc je les active mais il contienne quand même des infos donc je veux directement les supprimer......de plus quand je bloc les Cookies......les téléchargement ne vont plus donc je cherche un systèmme ne blocant pas les cookies mais les supprimant directement apres qu'il soie créer ...........donc j'en reviens a ma question de départ
@_+  |
|
|
 |

|
Posté le: 29 Aoû 2004 23:51 Sujet du message: |
|
|
Qui t'empêches de virer les cookies tous les jours? Un firewall n'est pas fait pour les chiens!
Quoi qu'il en soit télécharges Spybot et Ad-Aware et on en reparle.
@+  _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
fireflect Accro

|
Posté le: 30 Aoû 2004 0:11 Sujet du message: |
|
|
Mais tu as encore rien capté ....hmmmm ..bon Spybot je l'ai....sais vraie que c'est bien mais moi "Je" "cherche" "un" "programme" "qui" "supprime" "en" "temps" "réel"..car Spybot....detecte des spy et les troix quart c'est des cookies....Comprends tu? De plus mon Firewall peux blocer les Cookies .....mais mon but n'est pas de les bloquer car ya des momments ou je doix télécharger des prog ou aller sur Hotmail et si je bloc ca va pas,......Alors Arette de me dire d'utiliser un Firewall ou un Spybot ou même Ad-Aware je connais tous ca.
T'as capté?
Si non je crack
lalallalala........@_+ |
|
|
 |

|
Posté le: 30 Aoû 2004 0:23 Sujet du message: |
|
|
Bon! là je suis crevé a demain. _________________ ----------o00o----'(_)'----o00o---------- |
|
|
 |
Bonemine Membre fondatrice

Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 7678 Localisation: Toulon (France)
|
Posté le: 30 Aoû 2004 7:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Fireflect
Tu n'as pas besoin de programme, il te suffit de paramétrer Firefox pour cela.
Tu vas dans "outils", "vie privée", et tu cliques sur la flèche de "cookies". Là, tu précises comment Fireflox doit gérer les cookies.
La gestion des cookies en fonction de ton navigateur est expliquée ICI
J'espère avoir répondu à ta question.
@+ |
|
|
 |
|