| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fsck Nouveau

|
Posté le: 30 Aoû 2004 6:21 Sujet du message: Connexions réseau qui marche plus... |
|
|
tout marche bien sauf que un jour je voulais allé ds Connexions réseau et puis yavai rien deds. j'ai fai actualiser ms ya que sa ki saffiche:
[b]
le dossier Connexions réseau n'a pas pu récupérer la liste des cartes réseau de votre ordinateur. Assurez-vous que le service Connexions réseau est activé et en cours d'exécution.[/b]
je sais pas comment, je sais pas pourquoi, je sais pas depuis quand, je veu juste savoir si sa s'arrange.
c'est peut-etre un virus, ms abituellemnt ils reste pas longtemps je fais des scans a tt les semaine... |
|
|
 |
Laurent Membre fondateur

Inscrit le: 30 Avr 2004 Messages: 5145 Localisation: Bordeaux (France)
|
Posté le: 30 Aoû 2004 7:36 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
On a rien compris, tu peux nous le refaire stp...
| Citation: | | Pensez à vous relire pour éviter de faire trop de fautes d'orthographe et surtout de vocabulaire, n'oubliez pas qu'un Forum n'est pas un chat (SMS). |
C'est ce qu'il y a marqué quand tu composes un post.
Corbeille. _________________ Sans maîtrise, la puissance n'est rien... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|