Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Newdotnet7_22.dll  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
litana41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16 Sep 2006 21:13    Sujet du message: Newdotnet7_22.dll Répondre en citant

Bonjour

Je ne suis pas une pro des forums et je connais les codes !
J'ai un problème avec un spyware "Newdotnet7_22.dll" que mon anti virus bitdefender v10 n'arrive pas à supprimer. J'ai besoin d'aide merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 16 Sep 2006 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Très content

Télécharge et installe Hijackthis.
Scan ton PC avec et poste ton rapport comme c'est expliqué ici

Internet fonctionne sur le PC infecté ?
litana41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17 Sep 2006 7:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
merci de m'avoir répondu si rapidement voici le lien
http://cjoint.com/?jrjBdMZWkj
Intenet continue à fontionner sur le pc infecté[b]
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 17 Sep 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.
A présent, fais ceci dans l'ordre :

1/ Télécharge et installe :

Flèche Lopremover ( ne fais ien d'autre )
Flèche Spybot - Search & Destroy ( installe le et fais la mise a jour )
Flèche CCleaner
Flèche Ewido (pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décocher les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu").
Démarrer ewido. Cliquer sur mise à jour, attendre la fin de cette mise à jour puis, fermer le programme. )

2/ Affiche tous les dossiers cachés

3/ Fais Ctrl + Alt + Suppr, dans l'onglet processus, arrete ce processus :

MsgPlus.exe

4/ Dans ajout/Suppr de programmes, désinstalle :

MyWebSearch
NewDotNet
HbTools
webHancer
MessengerPlus! 3 ( tu as surement installé le sponsor, or c'est une infection )

5/ Supprime les dossiers/fichiers en gras :

C:\Program Files\MessengerPlus! 3
C:\Program Files\MyWebSearch
C:\Program Files\NewDotNet
C:\Program Files\HbTools
C:\Program Files\webHancer
C:\WINDOWS\system32\mhhguiig.exe
C:\Documents and Settings\ANAS~1\Application Data\KINDFL~1
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Inside byte peak the

6/ Refais un scan hijackthis, coches ces lignes, puis clique sur Fix Checked :

Citation:
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://resultsmaster.com/SmartOffers/Services/resultsmaster/ResultsMasterHomeLef tPane.htm
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
R3 - URLSearchHook: (no name) - {00A6FAF6-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL (file missing)
O2 - BHO: MyWebSearch Search Assistant BHO - {00A6FAF1-072E-44cf-8957-5838F569A31D} - C:\Program Files\MyWebSearch\SrchAstt\1.bin\MWSSRCAS.DLL (file missing)
O2 - BHO: mwsBar BHO - {07B18EA1-A523-4961-B6BB-170DE4475CCA} - C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSBAR.DLL (file missing)
O2 - BHO: URLLink - {4A2AACF3-ADF6-11D5-98A9-00E018981B9E} - C:\Program Files\NewDotNet\newdotnet7_22.dll
O2 - BHO: (no name) - {5EE6B8E1-0615-4328-D638-94F38E4C4904} - C:\DOCUME~1\ANAS~1\APPLIC~1\KINDFL~1\dumb bat.exe (file missing)
O2 - BHO: HbTools - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.8.0.0\HbtHostIE.dll (file missing)
O2 - BHO: WhIeHelperObj Class - {c900b400-cdfe-11d3-976a-00e02913a9e0} - C:\Program Files\webHancer\programs\whiehlpr.dll (file missing)
O3 - Toolbar: (no name) - {A20A76AD-7A29-4756-87FE-70C334CB40C0} - (no file)
O3 - Toolbar: H&otbar - {74CC49F7-EB32-4A08-B204-948962A6E3DB} - C:\Program Files\HbTools\Bin\4.8.0.0\HbtHostIE.dll (file missing)
O4 - HKLM\..\Run: [PEAKTHEBASHIDLE] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Inside byte peak the\Mess hold.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ImInstaller_IncrediMail] C:\DOCUME~1\Nathalie\LOCALS~1\Temp\ImInstaller\IncrediMail\incredimail_install[1 ].exe -startup -product IncrediMail
O4 - HKLM\..\Run: [New.net Startup] rundll32 C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL,ClientStartup -s
O4 - HKLM\..\Run: [HbTools] C:\Program Files\HbTools\Bin\4.8.0.0\HbtOEAddOn.exe
O4 - HKLM\..\Run: [qctuamxr] C:\WINDOWS\system32\mhhguiig.exe
O4 - HKLM\..\Run: [WeatherOnTray] C:\Program Files\HbTools\Bin\4.8.0.0\HbtWeatherOnTray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - Global Startup: MyWebSearch Email Plugin.lnk = C:\Program Files\MyWebSearch\bar\1.bin\MWSOEMON.EXE
O8 - Extra context menu item: &Search - http://bar.mywebsearch.com/menusearch.html?p=ZZ
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

7/ Vide ta corbeille, et lance CCleaner

8/ Dézippe le dossier Lopremover
Une fois le logiciel lancé, insére les chiffres dans la case, puis clique sur "UNINSTALL"
Si ton antivirus s'agite, désactive le le temps de la manipulation

9/ Redémarre en mode sans échec
Citation:
A la fin du chargement du BIOS, tapote la touche F8. Ensuite En utilisant les flèches de votre clavier, sélectionnez Mode sans
échec dans le menu puis appuyez sur Entrée.

10/ Lance Ewido et cliquer sur scanner puis sur scan complet du système.
Une fois le scan terminé, ewido affiche un rapport. Clique sur "set all elements" et choisis "delete". Ensuite clique sur "apply all actions", pour supprimer toutes les infections détectées par ewido, puis poste ton rapport ici.

11/ Redémarre en mode normal

12/ Fais un scan panda en ligne ( avec Internet Explorer ), et poste ton rapport ici.

NB : Un conseil, imprime la procédure pour Ewido, car une fois en mode sans échec tu n'auras plus accès a Internet Explorer.
Si tu as le moindre problème hesite pas.

Bon courrage Clin d'oeil
litana41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18 Sep 2006 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ta réponse, mais impossible de supprimer les 2 fichiers dans C:\Program files\Newdotnet et webhancer. Une boite de dialogue indique "impossible de lire à partir du fichier ou de la disquette. Aussi, je n'ai pas trouvé le fichier KINDFL~1 dans C:\Documents and Setting\ANAS~1\Application Data.
Pour le scan hijackthis j'ai fixé les lignes que tu m'as indiqué mais je n'ai pas trouvé la ligne 04 - HKLM\..\RUN:[MessagerPlus3]....
Je ne peux pas lancer "LOPREMOVER" : l'anti virus indique un adware.lop je n'ai donc pu aller plus loin. J'ai encore l'anti virus qui m'indique le adware.newdonet7_22.dll
Peut tu me conseiller encore une fois ! Merci
Litana
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 Sep 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la manipulation avec LOPREMOVER, désactive ton antivirus ( oubli pas de le réactiver ensuite ).

Télécharge Killbox.
Copie avec un clic droit/copier ce qui figure ci-dessous :

Citation:
C:\Program files\Newdotnet

Colle le dans l'étape n°6 de killbox.

Tu as fait tout le reste ? Poste tes rapport ici ensuite.
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 18 Sep 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé du double poste, si un modo pouvais supprimer ce message, merci Clin d'oeil
litana41
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19 Sep 2006 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Vraiment désolée, je pige rien à rien, LOPREMOVER ne veut rien savoir même avec l'antivirus désactivé. Il est bien dézipé mais il se lance pas. Pour le téléchargement de Killbox tous se passe bien mais dans la procédure on me demande d'ouvir un fichier txt qu'on m'a donné ! Je ne sais ou il se trouve et qui me le donne. Une fenetre s'ouvre toute seule après l'installation (en anglais) ou il est indiqué full path of file to delete. Qu'est ce que j'y entre ?
A plus j'attends encore une fois des conseils éclairés !!
Litana
Jet Li
VIP
VIP

MessagePosté le: 19 Sep 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tampis pour LOPREMOVER, c'était juste pour vérification, mais normalement tu n'es plus infecté par lop.

Le fichier texte dont tu parles, tu dois faire comme ceci :

Démarrer/Programmes/Accessoires/Boc-note.
Ensuite tu copies ( en faisant clique droit/copier ) ce qui est dans la sitation ci dessous, et tu le colle sur le bloc note ouvert.

Citation:
C:\Program files\Newdotnet

Au moment ou killbox te demandera d'ouvrir le fichier txt, ca sera celui la Très content
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: