| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 18 Sep 2006 17:43 Sujet du message: |
|
|
Salut alors ca marche bien on s eclate ?MDR
Et je voulais savoir je suis entrain de créer plei,n de forum et y aurais moyen que je mete de la publicité sur votre cite ? si il vous plait je suis al a recherche de moderateur serieux!!!!!! et disponible pas a ma demende mais disponible beaucoup de temps merci de me reponde ++ |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3768 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 19 Sep 2006 0:23 Sujet du message: |
|
|
| jeun'z a écrit: | | Oki merci je mes a lectures donc !!!! MOrt de rire si vouis avez des solutions pour moi n esithais pas merci beaucouàp dsl pour les fauites d orhographes |
Ouf, si tu écris comme ça, tu ne vas pas faire long feu ici.
Moi je n'ai pas de problème avec les fautes d'orthographe, j'en fais moi aussi.
Par contre, les abréviations, le sms et par dessus tout, les fautes volontaires ne sont pas toléré ici.
Si tu as de la difficulté avec ton vocabulaire, tu n'a qu'à copier ton texte dans Word avant de le poster pour en corriger un maximum avant de poster.
Il y a aussi la Google bar qui possède un correcteur d'orthographe.
Je ne voudrais pas bannir ton IP pour aussi peu, je te demande seulement de faire un effort de rédaction. _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 19 Sep 2006 5:59 Sujet du message: |
|
|
| ok ji penserai et pour la démo elle marche? |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 19 Sep 2006 7:48 Sujet du message: |
|
|
Sur un Athlon 64 3200+, avec une 7600 GS, 1Go de Ram, en 1024*768 85Hz, la démo fonctionne sans problème.
Je n'ai pas trouvé la touche pour saluer, alors je ne suis pas aller plus loin. |
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 19 Sep 2006 10:37 Sujet du message: |
|
|
| Ok et maz config est elle bonne? est sinon j ai reussi a installer mon mp36 le blem c est que xp me demende un reformatage mais il me met impossible de faire le formatage que faire ? |
|
|
 |
Sév Membre fondatrice

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 8019 Localisation: Rouen (France)
|
Posté le: 19 Sep 2006 16:20 Sujet du message: |
|
|
Hello
| Nosferatus67 a écrit: | | Je n'ai pas trouvé la touche pour saluer, alors je ne suis pas aller plus loin. |
jeun'z, je crois que si vraiment tu as envie qu'on te réponde, non seulement tu devrais faire un effort de rédaction, mais en plus tu devrais créer un sujet dans les forums appropriés pour tes questions, tu aurais plus de chance d'avoir des réponse qu'au bar.
J'ai lu quelques unes de tes "interventions"...
Si tu veux apprendre, commence par ta propre machine.
Nosfé a très bien résumé en disant qu'on commençait par faire des bêtises, c'est normal.
N'oublie pas que tes réponses si elles ne sont pas justes, peuvent induire la personne que tu veux aider en erreur, de ce fait tu peux planter un pc et ce n'est pas ce que recherchent les personnes qui postent ici, elles viennent chercher de l'aide, pas des problèmes.
Ici on répond avec certitude, on n'affirme pas les choses sans savoir, surtout que les gens qui viennent ici, sont des novices pour la plupart, qui sont prêtes à croire tout ce qui leur est dit. La meilleure façon d'apprendre est d'observer, de lire, de retenir, et de tester soit même. :)
Si tu as des questions, on y répondra, mais si tu commences à partir dans tous les sens, il est évident qu'on ne pourra pas grand chose pour toi.
Enfin je dis ça je dis rien, je donne juste un avis perso.
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 19 Sep 2006 17:27 Sujet du message: |
|
|
Oki comme vous voulez je me terrais a tous jamais ok je ferais attetion
et quand j'essaye d'aidé une personne je ne veut surtout pas planté leur pc !!  |
|
|
 |
Murasamune Habitué

|
Posté le: 13 Oct 2006 15:41 Sujet du message: |
|
|
Salut à toi, jeun'z !!
Je viens juste de voir ton Message, je sais que je répond tard par rapport à ta derniere question mais te décourage pas. En ce moment même je crée un Site Informatique sur le Monde Compelt de Windows. bon totue facon il n'est pas encore en ligne, j'en dirais pas plus pour évité de faire de la Pub (si s'en est ^^). Si tu a besoin d'une aide quelconque, ta mon adresse :
murasamune@hotmail.fr
Cordialement Murasamune. _________________ 2Go De Mémoire Vive
AMD Processeur Athlon 64 3400+
250Go Sata + 320Go DVico
Carte G. : aTi Radeon X1900XT 256Mo.
Ecran : 19 Pouce Ecran Plat |
|
|
 |
sam11 Accro

|
Posté le: 13 Oct 2006 17:21 Sujet du message: |
|
|
un site internet ? intéréssant.... je suis à la recherche d'un bonne hébérgeur, sans pub, sans trops de pannes et, dans la mesure du possible gratuit. Si tu as eu des bon echo, n'hésite pas à les faire partager  |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 13 Oct 2006 17:31 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Poir l'hébergement, il y a un post it à ce sujet...
@+
|
 |
sam11 Accro

|
Posté le: 17 Oct 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien  |
|
|
 |