| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 17 Sep 2006 13:38 Sujet du message: Aider moi: cours d'informatique gratuit |
|
|
Bonjour tous le monde,
ayant pas beaucoup de connaissances informatique je me demendais si quelqu'un de tres haut placé dans informatruc pourrais me donenr des cours gratuit via msn merci je vous en serez reconnaissant bye ++  |
|
|
 |
Dan Administrateur

Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 3768 Localisation: Québec, Canada
|
Posté le: 17 Sep 2006 13:48 Sujet du message: Re: Aidé moi |
|
|
| jeun'z a écrit: | Bonjour tous le monde,
ayant pas beaucoup de connaissances informatique je me demendais si quelqu'un de tres haut placé dans informatruc pourrais me donenr des cours gratuit via msn merci je vous en serez reconnaissant bye ++  |
Bonjour,
le meilleur moyen pour apprendre est de faire des erreurs et de fréquenter des forums comme Informatruc.
Tu n'as qu’à lire nos nombreux topics et tu vas en apprendre beaucoup.
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 17 Sep 2006 13:52 Sujet du message: |
|
|
Ok,
merci de m'avoir repondu mais y a des questions qui ne se pause pas dans des forums attention quand je dis ca je ne pense pas a des trucs illegaux!! mais bon c est plutot pour avoir l air bête !  |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: 17 Sep 2006 13:57 Sujet du message: |
|
|
| jeun'z a écrit: | ... je dis ca je ne pense pas a des trucs illegaux!! mais bon c est plutot pour avoir l air bête !  |
Ben ici tu es sur un forum pour novice alors pas de gêne.  _________________
Merci de lire la charte avant de poster! |
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 17 Sep 2006 13:59 Sujet du message: |
|
|
| Ok et juste un truc est ce que tu as msn? et je vais commencé a lire les post !! |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: 17 Sep 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
| jeun'z a écrit: | | Ok et juste un truc est ce que tu as msn? |
Oui j'ai MSN mais seulement pour mes proches.  _________________
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 17 Sep 2006 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ah ok bon bas je laisse tomber alors  |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 17 Sep 2006 21:31 Sujet du message: |
|
|
Salut !
L'informatique de base, je l'ai apprise en tâtant du clavier, en allant sur Clubic, PCInpact, voir sur commentçamarche ou wikipedia, et j'en apprend tous les jours sur un forum, Informatruc je crois qui s'appel
C'est en chattant qu j'ai appris à taper vite.
C'est en démontant le pc que j'ai appris à reconnaître les pièces (bien sur, je ne l'ai pas fait seul la première fois)
Et pareil pour beaucoup d'autres choses. Les cours d'infos m'ont été spécialement utile pour apprendre à programmer, et si tu souhaites apprendre à programmer, il faudra bien plus que des discussions sur msn.
En plus, tu as le plaisir de la découverte, moi j'adore ça.
Etant donné que je ne pense pas que les gens puissent avoir des prédispositions à effectuer certaines tâches, je pense que tu devrais suivre la même voie que moi. Peut-être cela pourra-t-il faire naître une vocation. (Je tiens à préciser que mes premières notions d'infos, en gros c'est Diablo 2)
D'ailleurs, expliquer ce qu'est un chipset sur msn, c'est pas facile.
Si tu as des questions, tu peux les poser sur le forum, créer un topic, pose tes questions, et nous y répondront.
Même si ce sont des questions de base, ce n'est pas grave, cela pourra profiter à d'autres utilisateurs qui seront heureux que quelqu'un pose la question.
Surtout pour les débutants, parce que perso, quand un utilisateur me pose une question, des fois je me dit "c'est tellement évident pour moi, je ne lui en aurait sûrement jamais parlé si il ne me l'avait pas demandé"
Voilà, c'est tout ce que je voulais dire |
|
|
 |
Dan Administrateur

|
Posté le: 18 Sep 2006 0:16 Sujet du message: |
|
|
| Nosferatus67 a écrit: | D'ailleurs, expliquer ce qu'est un chipset sur msn, c'est pas facile.
Si tu as des questions, tu peux les poser sur le forum, créer un topic, pose tes questions, et nous y répondront.
Même si ce sont des questions de base, ce n'est pas grave, cela pourra profiter à d'autres utilisateurs qui seront heureux que quelqu'un pose la question. |
Tout à fait.
En plus, sur MSN, ça n'aide qu'une personne, pas très généreux comme approche.  _________________
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 18 Sep 2006 10:40 Sujet du message: |
|
|
| Oki merci je mes a lectures donc !!!! MOrt de rire si vouis avez des solutions pour moi n esithais pas merci beaucouàp dsl pour les fauites d orhographes |
|
|
 |
minosubb Habitué

.jpg)
|
Posté le: 18 Sep 2006 14:17 Sujet du message: |
|
|
| jeun'z a écrit: | | Oki merci je mes a lectures donc !!!! MOrt de rire si vouis avez des solutions pour moi n esithais pas merci beaucouàp dsl pour les fauites d orhographes |
cais pa traut graves pour lais fotes d'ortaugrafe. Issi, ont an fais jamè. |
|
|
 |
Piero Super Modérateur

Inscrit le: 24 Avr 2006 Messages: 2221 Localisation: Paris (France)
|
Posté le: 18 Sep 2006 14:23 Sujet du message: |
|
|
Hello
| minosubb a écrit: | | jeun'z a écrit: | | Oki merci je mes a lectures donc !!!! MOrt de rire si vouis avez des solutions pour moi n esithais pas merci beaucouàp dsl pour les fauites d orhographes |
cais pa traut graves pour lais fotes d'ortaugrafe. Issi, ont an fais jamè. |
Un effort est quand même demandé... on comprend bien que tout le monde n'est pas sorti de l'académie française... mais essayé de ne pas trop maltraité la langue de Molière... surtout volontairement... _________________
 |
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
Posté le: 18 Sep 2006 15:33 Sujet du message: |
|
|
| Salut voilà mon blem c est que j ai telecharger sur le site officiel la démo de david douillet judo le blem c est qui me met carte videos not compatible alors que c est exactement ce qui demende et c est pareille avec ml ordinateur de mon beau frere eca viendrais de la démo ou de xp? |
|
|
 |
Nosferatus67 Equipier

|
Posté le: 18 Sep 2006 16:25 Sujet du message: |
|
|
Peux-tu donner le lien vers cette demo, on pourra deja te dire si elle fonctionne, et ce qu'il faut faire
Dernière édition par Nosferatus67 le 18 Sep 2006 17:18; édité 1 fois |
|
|
 |
jeun'z Habitué

|
|
|
 |
|