Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Aider moi: cours d'informatique gratuit Aller à la page 1, 2  Suivante  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jeun'z
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17 Sep 2006 13:38    Sujet du message: Aider moi: cours d'informatique gratuit Répondre en citant

Bonjour tous le monde,
ayant pas beaucoup de connaissances informatique je me demendais si quelqu'un de tres haut placé dans informatruc pourrais me donenr des cours gratuit via msn merci je vous en serez reconnaissant bye ++ Clin d'oeil Pas content
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Sep 2006 13:48    Sujet du message: Re: Aidé moi Répondre en citant

jeun'z a écrit:
Bonjour tous le monde,
ayant pas beaucoup de connaissances informatique je me demendais si quelqu'un de tres haut placé dans informatruc pourrais me donenr des cours gratuit via msn merci je vous en serez reconnaissant bye ++ Clin d'oeil Pas content

Bonjour,

le meilleur moyen pour apprendre est de faire des erreurs et de fréquenter des forums comme Informatruc.

Tu n'as qu’à lire nos nombreux topics et tu vas en apprendre beaucoup. Clin d'oeil

À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeun'z
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17 Sep 2006 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ok,
merci de m'avoir repondu mais y a des questions qui ne se pause pas dans des forums attention quand je dis ca je ne pense pas a des trucs illegaux!! mais bon c est plutot pour avoir l air bête ! Mort de rire
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Sep 2006 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

jeun'z a écrit:
... je dis ca je ne pense pas a des trucs illegaux!! mais bon c est plutot pour avoir l air bête ! Mort de rire

Ben ici tu es sur un forum pour novice alors pas de gêne. Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeun'z
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17 Sep 2006 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ok et juste un truc est ce que tu as msn? et je vais commencé a lire les post !!
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17 Sep 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

jeun'z a écrit:
Ok et juste un truc est ce que tu as msn?

Oui j'ai MSN mais seulement pour mes proches. Clin d'oeil

jeun'z
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17 Sep 2006 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok bon bas je laisse tomber alors À la prochaine
Nosferatus67
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 17 Sep 2006 21:31    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

L'informatique de base, je l'ai apprise en tâtant du clavier, en allant sur Clubic, PCInpact, voir sur commentçamarche ou wikipedia, et j'en apprend tous les jours sur un forum, Informatruc je crois qui s'appel Mort de rire
C'est en chattant qu j'ai appris à taper vite.
C'est en démontant le pc que j'ai appris à reconnaître les pièces (bien sur, je ne l'ai pas fait seul la première fois)
Et pareil pour beaucoup d'autres choses. Les cours d'infos m'ont été spécialement utile pour apprendre à programmer, et si tu souhaites apprendre à programmer, il faudra bien plus que des discussions sur msn.

En plus, tu as le plaisir de la découverte, moi j'adore ça.
Etant donné que je ne pense pas que les gens puissent avoir des prédispositions à effectuer certaines tâches, je pense que tu devrais suivre la même voie que moi. Peut-être cela pourra-t-il faire naître une vocation. (Je tiens à préciser que mes premières notions d'infos, en gros c'est Diablo 2)
D'ailleurs, expliquer ce qu'est un chipset sur msn, c'est pas facile.
Si tu as des questions, tu peux les poser sur le forum, créer un topic, pose tes questions, et nous y répondront.
Même si ce sont des questions de base, ce n'est pas grave, cela pourra profiter à d'autres utilisateurs qui seront heureux que quelqu'un pose la question.
Surtout pour les débutants, parce que perso, quand un utilisateur me pose une question, des fois je me dit "c'est tellement évident pour moi, je ne lui en aurait sûrement jamais parlé si il ne me l'avait pas demandé"

Voilà, c'est tout ce que je voulais dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18 Sep 2006 0:16    Sujet du message: Répondre en citant

Nosferatus67 a écrit:
D'ailleurs, expliquer ce qu'est un chipset sur msn, c'est pas facile.
Si tu as des questions, tu peux les poser sur le forum, créer un topic, pose tes questions, et nous y répondront.
Même si ce sont des questions de base, ce n'est pas grave, cela pourra profiter à d'autres utilisateurs qui seront heureux que quelqu'un pose la question.

Tout à fait.

En plus, sur MSN, ça n'aide qu'une personne, pas très généreux comme approche. Roulement des yeux

jeun'z
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18 Sep 2006 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oki merci je mes a lectures donc !!!! MOrt de rire si vouis avez des solutions pour moi n esithais pas merci beaucouàp dsl pour les fauites d orhographes
minosubb
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18 Sep 2006 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

jeun'z a écrit:
Oki merci je mes a lectures donc !!!! MOrt de rire si vouis avez des solutions pour moi n esithais pas merci beaucouàp dsl pour les fauites d orhographes

cais pa traut graves pour lais fotes d'ortaugrafe. Très content Issi, ont an fais jamè.
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 18 Sep 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

minosubb a écrit:
jeun'z a écrit:

cais pa traut graves pour lais fotes d'ortaugrafe. Très content Issi, ont an fais jamè.

Un effort est quand même demandé... on comprend bien que tout le monde n'est pas sorti de l'académie française... mais essayé de ne pas trop maltraité la langue de Molière... surtout volontairement...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeun'z
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18 Sep 2006 15:33    Sujet du message: Répondre en citant

Salut voilà mon blem c est que j ai telecharger sur le site officiel la démo de david douillet judo le blem c est qui me met carte videos not compatible alors que c est exactement ce qui demende et c est pareille avec ml ordinateur de mon beau frere eca viendrais de la démo ou de xp?
Nosferatus67
Equipier
Equipier

MessagePosté le: 18 Sep 2006 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Peux-tu donner le lien vers cette demo, on pourra deja te dire si elle fonctionne, et ce qu'il faut faire

Dernière édition par Nosferatus67 le 18 Sep 2006 17:18; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jeun'z
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18 Sep 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.daviddouilletjudo-lejeu.com/telechargements/demopc.php?m=telechargements

voilà
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Le Bar - communauté, discussions Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: