Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
partition magic ou partition commander ? [répondu] Aller à la page Précédente  1, 2  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Tosane
Accro
Accro

MessagePosté le: 22 Sep 2006 6:06    Sujet du message: Dédicace spéciale pour Loreleï !!!!! Répondre en citant

MILLE ET MILLE EXCUSES !!!!

J'ai zappé ton message Loreleï !!!

Je viens seulement de le voir !!! Merci pour l'info, c'est bon à savoir !!!

Mais surtout je voulais t'envoyer un gros bisou Clin d'oeil et te souhaiter un splendide week end Clin d'oeil ... et tu sais quoi, j'suis folle de joie que tout ait fonctionné...

Ah encore une fois, que ferais je sans vous !!!? Bravo

A très bientot donc, À la prochaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 22 Sep 2006 9:26    Sujet du message: Re: Dédicace spéciale pour Loreleï !!!!! Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Tosane a écrit:
(En fait c'est pour voir si vous etes des accrocs du ménage !!! Mort de rire )

Mort de rire

Tosane a écrit:
J'ai zappé ton message Loreleï !!!

Pas grave, l'explication de Maître JJCojax était bien plus complète que la mienne. Clin d'oeil

Par contre tu ne nous as toujours pas dit si tu avais réussi à récupérer tes paramètre Outlook sur ce topic :)

Bon week end à toi aussi,
À la prochaine
Accro
Accro

MessagePosté le: 22 Sep 2006 9:48    Sujet du message: et ben meme que Répondre en citant

Tu sais quoi Loreleï, c'est meme pas moi qui ai zappé ton message !!!

En fait j'ai répondu quand moi j'ai été mettre un message au message du dessus, mais les deux derniers avis de messages je viens de les recevoir y'a quoi 30 minutes...

Si si si, pour outlook, j'avais commencé à te répondre sur mon message de la partition, donc celui ci, mais je me suis dit que je deviais de sujet et que vous alliez etre bien embetés après pour me ranger : couper mon message en deux....

Et puis sache que dès que j'ai posté mon message pour la partition, avec tous mes remerciements naturellement à tous les autres, mais j'ai attendu TON message !!! Tu viens tellement souvent à mon secours, on s'habitue quoi !!!

Bref, pour te répondre et je te dis, j'avais commencé à le faire...

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Hé que oui j'ai réussi à tout récupérer !!! répertoire, messages...

Dis, je suis passée en Fidèle, c'est quand que je deviens modératrice ?!? Mort de rire non mieux : aide-instructeur !!! Mort de rire Mort de rire

Loreleï, tu es mise en fondatrice, c'est toi qui a eu l'idée géniale de concevoir ce site ? Bravo et là c'est pas SVP mais une révérence : svp !!!

Bon et meme si c'est pas toi toute seule, ben vraiment ce site est absolument génial en tous points...

Chère Loreleï mère Fondatrice, je te souhaite de passer un merveilleux week (à moins que je me pointe sur le site d'ici là !!! j'suis en pleine installations...configuration etc.. )

bisous bisous bisous !!! À la prochaine et bisous à tous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sév
Membre fondatrice
Membre fondatrice

MessagePosté le: 22 Sep 2006 23:15    Sujet du message: Re: et ben meme que Répondre en citant

Bonsoir Tosane,

Tosane a écrit:
Si si si, pour outlook, j'avais commencé à te répondre sur mon message de la partition, donc celui ci, mais je me suis dit que je deviais de sujet et que vous alliez etre bien embetés après pour me ranger : couper mon message en deux....

Tosane, un problème par topic surtout quand ils n'ont rien à voir entre eux. Clin d'oeil

Si tu voulais me répondre à propos de Outlook, rien ne t'empêchait de le faire sur ce topic, et de créer celui-ci indépendamment :)

Citation:
mais j'ai attendu TON message !!! Tu viens tellement souvent à mon secours, on s'habitue quoi !!!

C'est flatteur, même si ça a un côté train-train quotidien du vieux couple. Mort de rire

Mais je ne suis pas la seule personne qui peut te répondre, la preuve jjcojax t'a dépanné avec talent, comme il le fait toujours. Très content

Tosane a écrit:
Loreleï, tu es mise en fondatrice, c'est toi qui a eu l'idée géniale de concevoir ce site ? Bravo et là c'est pas SVP mais une révérence : svp !!!

Bon et meme si c'est pas toi toute seule, ben vraiment ce site est absolument génial en tous points...

KO

Euh, ne nous emballons pas M. Green

Le seul, le vrai, l'unique créateur d'Informatruc, c'est Dan, c'est lui qu'il faut remercier. Très content

Moi je ne suis que simple membre de ce forum tout comme toi Clin d'oeil

La dénomination de "membre fondateur" ne m'a été donnée qu'à titre exceptionnel par Dan pour des raisons qui le regarde. Je ne fais plus partie de l'équipe pour des motifs personnels, mais je reste fidèle à ce forum parceque j'y suis attachée :)

Tosane a écrit:
Dis, je suis passée en Fidèle, c'est quand que je deviens modératrice ?!? Mort de rire non mieux : aide-instructeur !!!

Il faut voir ça avec le Commandant du navire Mort de rire

Bonne nuit,
À la prochaine
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Autres logiciels et informatique diverse Toutes les heures sont au format GMT
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: