Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
virus w32.jeefo [résolu : formatage]  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index du Forum Informatruc -> Désinfection des virus & analyses de logs HijackThis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fifine310
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Sep 2006 20:43    Sujet du message: virus w32.jeefo [résolu : formatage] Répondre en citant

j"ai un problème de virus w32.jeefo dans mon pc j'avais 138 fichiers infectés il m'en reste 29 j'ai réussi à les supprimer avec jeefogui car mon norton 2005 ne veut rien savoir comment puis-je supprimer les autres car il ne veut meme pas les mettre en quarantaine ni les supprimer merci de répondre le plus simplement pour moi car je suis débutante merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 21 Sep 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pour la désinfection de ton pc, fais ce qui suit :

• Rends toi sur cette page du site :

• Télécharge, installe et nettoie ton pc avec CleanUp ou CCleaner

• Fais un scan en ligne avec Panda

• Télécharge et installe HijackThis

• Poste ton log HijackThis et le rapport de Panda en suivant ce qui est indiqué sur ce post it.

On te dira quoi faire ensuite. Clin d'oeil

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fifine310
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21 Sep 2006 21:09    Sujet du message: w32.jeefo Répondre en citant

désolé mais est-ce-que si je me sert de panda et qu'il y a norton dans mon pc ça ne va pas géner merci
Piero
Super Modérateur
Super Modérateur

MessagePosté le: 21 Sep 2006 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Rebonsoir