| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mums the word Nouveau

|
Posté le: 25 Sep 2006 14:38 Sujet du message: site perso - copie des textes |
|
|
Bonjour,
J'ai crée un site pour artistes et j'ai découvert qu'une galerie a utilisé des textes, extraits de mon livre sur un artiste( publié avec copyright en 1990), ainsi que mon nom pour améliorer leur referencement. Par exemple, mon nom est affiché sur une page de recherche google map et en cliquant dessus on peut voir mon adresse postale et une adresse web de cette galerie. Est-ce autorisé par les lois de l'Internet?
Merci de votre avis. |
|
|
 |
zecreator Nouveau

|
Posté le: 05 Oct 2006 7:55 Sujet du message: NON ! |
|
|
En aucun cas un site n'a la liberté d'utiliser tes données personnelles sans ton autorisation. Je t'invite à contacter le webmaster du site et à lui demander le retrait de ses données si tu ne désire pas les voir apparaitre. Non mais... _________________ Rien ne sert de courir, en plus tu risques de tomber. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|