| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Serge-Alain Nouveau

|
Posté le: 28 Sep 2006 7:46 Sujet du message: PCI SCSI Bus Controler |
|
|
Bonjour à tous et toutes mes félicitations pour votre forum qui m'est précieux !
Soudainement, j'ai un problème. Lorsque je lance WINDOWS 98SE, un nouveau matériel est détecté, alors que je n'ai rien installé récemment...
Le message est "PCI SCSI Bus Controler". De quoi s'agit-il ? Etant donné qu'il me semble que je n'ai pas l'usage de ce "machin", quelqu'un pourrait-il me dire comment le supprimer définitivement. En effet, lorsque je vais dans système/gestionnaire de périphériques et que je le supprime, il réapparait à la prochaine ouverte de WINDOWS...
Ou alors, seconde possibilité, où pourrais-je trouver un pilote générique pour ce composant ?
Merci par avance de vos informations ! |
|
|
 |
Windman Invité
|
Posté le: 19 Mai 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Salut, ce matériel ce trouve sur ta carte mère. Donc, c'est normal qu'il te "casse les pieds", il faut juste mettre son pilote à jour.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|