| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
thieuzy Nouveau

|
Posté le: 01 Oct 2006 15:50 Sujet du message: supprimer l'utilisateur sur windows me |
|
|
bonjour, j'ai voulu supprimer l'utilisateur que j'avais créé sur windows me.
J'ai réussi mais je n'ai plus, du coup, toutes les infos (musiques, photos) sont innaccessibles et les programmes ne sont plus accessibles directement.
bon j'arrive a utiliser les programmes, ca pas de problème grave mais je n'ai aucune trace de mes fichiers perso. Sont-ils définitivement perdus ou est-ce que je peut les récupérer?
ps : il y a 5Go d'utiliser sur le disque dur mais la totalité des fichiers (même cachés) ne représente que 3,5Go.
Ce serait mes fichiers les 1,5 Go qui trainent???
merci d'avance |
|
|
 |
Windman Invité
|
Posté le: 19 Mai 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Salut, les 1,5 GO qui te reste sont les fchiers cachés système (le plus important). Pour tes fichiers, si il ne se trouvent pas dans "Documents and Setting" (ou un truc dans ce genre) sur ton Disque Dur, c'est qu'ils sont DEFINITIVEMENT supprimés.
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|