| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
richtex Nouveau

|
Posté le: 02 Jan 2004 17:35 Sujet du message: au secours:je ne peux plus installer windows |
|
|
bonjour, j'ai besoins d'une ame clairevoyante
voila mon pb:je n'arrive plus à installer aucun windows sur mon diskdur.
lorsque je boot avec xp le cd se charge et examine ma configuration materiel puis il commence à charger les fichiers d'installation mais s'arrete en cours de route (chargement dll du noyau) et affiche un message me disant que le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre charger, code erreur est 4 ou parfois 7.
avec windows 2000 c'est la meme histoire ainsi qu'avec windows 98
une idée car je suis pour l'instant condamné a ne pouvoir qu'utiliser le dos, ca ne nous rajeuni pas lol. |
|
|
 |
popof Nouveau

|
Posté le: 08 Fév 2004 19:25 Sujet du message: Installation windows |
|
|
Bonsoir,j'ai eu le meme cas que toi sauf qu'il était inscrit:fichier system 32 manquant ! J'ai formater , avec regrets , et tout fonctionne correctement à présent .pas d'autres solutions je crois ...
Bonne chançe.  |
|
|
 |
stephane Nouveau

|
Posté le: 10 Fév 2004 4:47 Sujet du message: |
|
|
Salut,
si vous avez le temps vous pouvez essayer de re-formater votre disque dur ou si possible, essayer votre CD-Rom de Windows sur d'autres Machines ... Sinon, il serais peut-être bon de trouver un autre CD ou bien un Nouveau lecteur laser ...
Bonne Chance _________________ Stéphane Lemay
-----
steph_xp@hotmail.com |
|
|
 |
marco60 Nouveau

|
Posté le: 23 Fév 2004 16:12 Sujet du message: |
|
|
| Salut!! j ai eu exactement le meme pb et c etait le lecteur cd rom qui etait hs !! moralité, tjrs faire un test avec un lecteur sure!!!! A+ |
|
|
 |
|