Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
au secours:je ne peux plus installer windows  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
richtex
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02 Jan 2004 17:35    Sujet du message: au secours:je ne peux plus installer windows Répondre en citant

bonjour, j'ai besoins d'une ame clairevoyante
voila mon pb:je n'arrive plus à installer aucun windows sur mon diskdur.
lorsque je boot avec xp le cd se charge et examine ma configuration materiel puis il commence à charger les fichiers d'installation mais s'arrete en cours de route (chargement dll du noyau) et affiche un message me disant que le fichier setupdd.sys n'a pas pu etre charger, code erreur est 4 ou parfois 7.

avec windows 2000 c'est la meme histoire ainsi qu'avec windows 98

une idée car je suis pour l'instant condamné a ne pouvoir qu'utiliser le dos, ca ne nous rajeuni pas lol.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
popof
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 08 Fév 2004 19:25    Sujet du message: Installation windows Répondre en citant

Bonsoir,j'ai eu le meme cas que toi sauf qu'il était inscrit:fichier system 32 manquant ! J'ai formater , avec regrets , et tout fonctionne correctement à présent .pas d'autres solutions je crois ...
Bonne chançe. Pleure ou Très triste
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
stephane
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10 Fév 2004 4:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

si vous avez le temps vous pouvez essayer de re-formater votre disque dur ou si possible, essayer votre CD-Rom de Windows sur d'autres Machines ... Sinon, il serais peut-être bon de trouver un autre CD ou bien un Nouveau lecteur laser ...

Bonne Chance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
marco60
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23 Fév 2004 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!! j ai eu exactement le meme pb et c etait le lecteur cd rom qui etait hs !! moralité, tjrs faire un test avec un lecteur sure!!!! A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Problèmes avec Windows 95 - 98 - ME Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: