Rechercher sur Informatruc :             

Charte FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ProfilProfil  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion   Avatars
Hebergement multi-site  
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jackboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2006 2:48    Sujet du message: Hebergement multi-site Répondre en citant

Bonjour !

Je suis dans la création de plusieurs site Internet (sous php) pour des compagnies et pour usage professionnel. Je me demande qu'elle serai le meilleur hébergeur qui me permettrai de faire du multi domaine, ayant une bonne valeur en disque dure, bande passente et ce au meilleur qualité prix !?

J'aurai quelques exemple que j'ai trouvé sur un site de recherche de hosting mais je connais pas ces hebergeur (voir lien plus bas) et que vous pourriez noté. Surtout si vous connaissez un super hébergeur Bravo m'en fait part svp ;)

http://www.findmyhosting.com/searchresults.asp?page=1&op=1&sid=1381909

Merci et j'attend vos réponses !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Oct 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Jaques,

j'ai fait une courte liste ici des meilleurs hébergeurs.

Le meilleur est selon moi Infomaniak si ça ne te dérange pas d'héberger en Europe. Clin d'oeil

Pour ta liste bien disons que j'en connais aucun donc ce sont des hébergeurs peu connus et qui n'on probablement pas fait leur preuve encore coté fiabilité.

À la prochaine

Merci de lire la charte avant de poster!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jackboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2006 12:16    Sujet du message: salut Répondre en citant

Merci Dan,

je vais faire le tour de tes liens !

www.webhostingbuzz.com semble une belle option par contre, le prix est extrèmement bas, il y a peut être un os !!

Si qqun à d'autre hebergement, m'en faire part, merci !

Ps. Dan drole pareil de ce jaser via un forum Triste ... tk héhé

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Oct 2006 12:26    Sujet du message: Re: salut Répondre en citant

jackboy a écrit:
Ps. Dan drole pareil de ce jaser via un forum Triste ... tk héhé

Disons que je ne suis pas un mordu de Messenger et autre ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jackboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2006 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

cetais un ptit Clin d'oeil hihi !! a+
jackboy
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 07 Oct 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vérifier pour WebHostingBuzz.com et il date antérieurement à 2003 donc ces relativement bien... Je continue ma recherche. Les hébergeurs que tu m'a donnée dan sont relativement dispendieux pour la valeur en espace disque je trouve, 90euro/mois pour certain !

Merci
Dan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07 Oct 2006 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

jackboy a écrit:
Les hébergeurs que tu m'a donnée dan sont relativement dispendieux pour la valeur en espace disque je trouve, 90euro/mois pour certain !

Re,

un peu dispendieux mais fiable. Clin d'oeil

Il faut payer pour avoir de la qualité, si tu vas avec un amateur pour sauver 10 ou 20$ par année, tu risques gros. Roulement des yeux

À la prochaine

leleuf62
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01 Nov 2006 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !
Moi je suis chez ovh pour mon site perso ... Ils sont tres fiables je n' ai jamais eu de soucis de plus je paye une misére (15 ou 20€ je sait plus exactement) pour 600Mo d' espace/20 Go de trafic et pas mal de services bien utiles (stats avec Urchin entre autres...)
+++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Meilleurs prix!  Meilleurs prix!    Montrer les messages depuis:   
Répondre au sujet    Index du Forum Informatruc -> Création de site Internet Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: