| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mcboydesign Nouveau

Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 1 Localisation: france-gard-pujaut
|
Posté le: 11 Oct 2006 9:18 Sujet du message: Salut @ tous! L'informatique une passion qui me fait vivre! |
|
|
Salut, je viens d'arriver sur ce forum et tenais à me présenter!
Je m'appele Ludovic, j'ai 34 ans, je travaille dans une boite informatique sur Nîmes (Gard)! Je fait essensiellement de la prestation de service (dépannage) mais aussi de la formation et de la programmation BDR intranet/internet (base de données relationnelle). Je suis analyste programmeur de métier et adore partager ce que je sais!
Dans la mesure du possible, j'essairais de m'impliquer sur ce forum, l'entreprise où je suis et qui est un peu la mienne (on est deux potes à l'avoir créer!) me prend beaucoup de temps pour la lancer.
Je suis devenu un fan des logiciels libres, nos clients et nous même n'avons pas toujours les moyens de débourser nos € pour les logiciels...Et pour rester dans la loi, il ma été très important de trouver des solutions adequat en ce qui concerne la sécurité, la travail numérique, les plaisirs multimédia et bien d'autres logiciels nécéssaire pour le particulier comme le professionnel (gestion de stock, facturation,etc...). Le paradoxe du gratuit est qu'une société comme la notre peut en vivre, tout en apportant à nos clients le confort, la sécurité et l'économie.
Voilà je suis béta testeur pour microsoft depuis très longtemps maintenant ( j'ai commencer avec windows 2000!) et au travers de l'entreprise je suis testeur de Vista RC1 en version Fr, un ordinateur y est dédié et le matériel que nous avons passe dessus! Nous vendont déjà à l'heure actuelle, des ordis certes un peu plus cher(quoi que...), mais entièrement compatible Vista.